Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dydy27
|
Posté le: 21 Fév 2017 20:14 Sujet du message: Réglage du chauffage impossible (clim manuel) |
|
|
Bonjour à tous !
Voila je rencontre un souci sur ma 147.
Je me suis rendu compte qu'il m'est impossible de faire varier la température du chauffage via la molette de gauche. Que la position soit sur froid ou chaud, l'air expulsé reste tiède.
Je précise que tous les voyants que ce soit de commutation ou recyclage d'air fonctionnent parfaitement.
Voila donc après différentes recherches sur le forum, j'ai lu que cela pouvait venir éventuellement d'une des ampoules.
J'ai donc démonté aujourd'hui la façade pour avoir accès aux 3 ampoules, et la surprise, seul l'ampoule de réglage chaud/froid dispose d'une résistance. Les deux autres non pas de résistance.
D’où ma première question, est ce que cela est normal ?
Ensuite j'ai quand même changé l'ampoule de réglage chaud/froid, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Pensez-vous qu'il soit judicieux de changer les deux autres ?
Voila j'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance pour votre futur aide. |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 21 Fév 2017 22:15 Sujet du message: |
|
|
euh, c est quoi l histoire de la resistance ?
peux tu nous faire une photo ? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Fév 2017 00:42 Sujet du message: |
|
|
+1
et les 3 ampoules s'allument quand même ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
dydy27
|
Posté le: 22 Fév 2017 20:16 Sujet du message: |
|
|
Voila a quoi ressemble l'ampoule.
Et justement en cherchant l'image, je suis tombé sur ce post:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48981
Il semblerait que j'ai le même problème, donc j'irai acheter les deux autres ampoules chez alfa pour voir si ça résout mon problème. |
|
|
|
|
|