Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exalfiste
Inscrit le: 12 Jan 2017 Messages: 4 Localisation: 69 Villefranche / Saone
|
Posté le: 16 Fév 2017 21:01 Sujet du message: changement d'ampoule h7 |
|
|
Bonsoir,
ce matin, après avoir passé mon auto en total led intérieur /veilleuses /plaque AR, j'ai voulu changer les ampoules de phares de ma 147 pour des PIAA. Coté gauche, h1 et h7 changés en 5mn. Coté droit, h1 sans problème mais alors pour la h7, j'ai laissé tomber au bout d'une 3/4h d'acharnement. Pourtant, j'avais dévissé le phare sur le pare choc et le vase d’expansion mais pas moyen d'atteindre la cosse avec suffisamment de force pour la défaire.
Connaissez une combine pour arriver à changer ma dernière ampoule, svp ? |
|
|
|
|
|
Arayseth
|
Posté le: 17 Fév 2017 01:11 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre.. Essaie avec une pince ! Je n'ai jamais eu de soucis. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Fév 2017 15:08 Sujet du message: Re: changement d'ampoule h7 |
|
|
tu peux décrocher le réservoir de liquide de refroidissement pour avoir plus de place et passer une pince peut être oui... sinon démontage pare-choc... c'est pas si galère à faire et au moins tu sors le feux sans soucis ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|