Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petite question Bruit de diesel sur une Alfa 147 TS120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XPRAGZ

MessagePosté le: 19 Mar 2017 13:52    Sujet du message: Petite question Bruit de diesel sur une Alfa 147 TS120 Répondre en citant

Bonjour je suis tout nouveau sur votre forum , je possède de puis peu une Alfa 147 TS120cv

Elle a 121500km j'ai regarder un petit peu sur le forum les problèmes que l'on peu rencontre et sur la mienne j'ai un petit bruit de diesel à bas régime quand la voiture est chaude capot ouvert, je me suis renseigner sur le forum et vous me confirmer bien que sa pourrait venir' de ce type de souci.

- Joint injecteur
- bielles ?
- variateur de phases ?

Une dernière question , je voudrais supprimée cette affreux silencieux d'origine, vous auriez des sites ou des modèles de silencieux pour Alfa j'ai regarder Supersprint ou Ragazzon mais on ma dis que c'était brouillant et prise de tête si on faisait de la route.

Merci d'avoir lu mon post, je vous posterez des photos de la voiture d'ici peu car j'ai quelques idées que je vais mettre en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MiKL

MessagePosté le: 19 Mar 2017 14:12    Sujet du message: Re: Petite question Bruit de diesel sur une Alfa 147 TS120 Répondre en citant

Bienvenue
Penses à te rpésenter aussi dans la section présentation ;-)

tu utilises quoi comme huile ou plus exactement quelle viscosité ?
Ton variateur de phase est d'origine ?

Concernant un site où acheter des accessoires pour ta voiture, Alfisti.net ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
XPRAGZ

MessagePosté le: 19 Mar 2017 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour être tout à fait honnête, je récupère la voiture dans la semaine, il me semble que l'ancien proprio sur la facture c'était du 10WD40, et oui il est toujours d'origine les frais engagé dessus on était courroie à 108.000km suspension disques plaquettes et amortisseur en février 2017.

Oui ne t'en fais pas je ferais une jolie présentation ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: