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c3d600
Inscrit le: 07 Mar 2017 Messages: 6
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Posté le: 07 Mar 2017 20:52 Sujet du message: 147 2.0TS |
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Bonjour
je me suis inscrit car je rencontre des petits soucis avec ma 147,
j'ai une 147 2.0 TS elle a 100300km je vous expose mais soucis ,
1) j'ai le voyant avarie système démarrage qui s'allume quand je démarre la voiture, elle démarre sans souci, ouverture de porte ok, etc...
2) le voyant liquide de frein alors que le bocal est a son niveau maxi
3) le plus gros des soucis ....
elle a été en révision dans un garage lors de la vidange il on mis de la 5w40 je ne m'en suis pas aperçu de suite....... elle a commence a fume legerement , donc vidange + filtre 10w40 a été faite
mais le problème est toujours présent énorme fumer bleu/blanc au démarrage de la voiture , moteur chaud un peu moins mais vraiment un peu.... j'enfume le quartier , pas de conso d'eau, huile il me semble un peu plus que la normal...
d’après vous segmentation et/ou joint de queue de soupape? ou autre chose?
avant les 100000km aucun souci particulier de conso ou autres....
merci pour vos reponses |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 09 Mar 2017 21:39 Sujet du message: Re: 147 2.0TS |
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c'est pas de rouler un peu avec de la 5w40 qui peut faire ça...
ils ne sont intervenus que pour une vidange ?
ça fait longtemps que tu es repassé en 10W du coup ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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c3d600
Inscrit le: 07 Mar 2017 Messages: 6
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Posté le: 15 Mar 2017 20:49 Sujet du message: |
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Bonjour,
non pas mal de chose on été refaite dessus, plaquettes, triangles av, ar, rotules, distribution,etc a peu prés 3800 de facture........
sa fait un petit moment oui que j'ai remis de la 10 mais aucun changements toujours pareil...
j'avais pense a un décalage de la distribution mais sorti du garage elle roulait nickel.....
j'ai pu passe un coup de valise il m'en ressort une lambda hs groupe 2 capteur 1 c'est sale avant ou après le cata? |
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c3d600
Inscrit le: 07 Mar 2017 Messages: 6
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Posté le: 09 Avr 2017 15:18 Sujet du message: |
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Bonjour a tous,
je reviens sur mon soucis après avoir eu le temps de me pencher dessus
prise des compressions 1 = 13; 2 = 12,25; 3 = 13; 4 = 13
a première vue les compressions son correct
après démontage de la culasse je joint bailler mais pas fissurer, cylindre 2 présente des rayures
tous les pistons on des traces comme de l'auto combustion
la culasse au niveau du cylindre 2
d’après vous dois je remplacer les segments? déglaçage? ou ma conso d'huile était juste a cause du joint qui a surchauffer? la culasse est rectifiable malgré ces impact les 4 sont dans cet états moins prononcer que le 2....
merci |
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