Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa blondie
|
Posté le: 26 Avr 2017 17:25 Sujet du message: problème injecteurs qui fuient |
|
|
Bonjour
voila je me pressente car étant nouveau sur le forum j estime que c est la moindre des chose donc je me prénomme Alexis et je possède une alfa Romeo 147 1.9 jtd mon soucis et que j ai voulu changer les joints d injecteur car très grosse fuite depuis que j ai acheté la belle il y a environ 3 mois sauf que mes injecteurs continuent a fuir de plus belle ma question est: y a t il des bagues d étanchéité sur les injecteurs ou ce sont juste les joints du fonds qui forment cette étanchéité ... merci d avance de vos réponse |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 26 Avr 2017 18:24 Sujet du message: |
|
|
Normalement juste des joints, par contre la portée doit être propre (l'utilisation d'alésoir est recommandée dans certains cas) et le tout correctement serré. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
alfa blondie
|
Posté le: 26 Avr 2017 18:37 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse je pense que je vais redémonter afin de vérifier la proprette des puits que me conseil tu de reprendre 4 joints neufs ou de garder les 4 joints que je viens de mettre dessus est ce que je peut nettoyer les injecteurs avec un solvant type acétone et pour finir d apres la rta alfa Romeo ils me disent que la bride se serre entre 2.6 et 3.8 Nm sachant que l injecteur n° 4 étais grippé d une puissance que j ai du utiliser un palent pour le sortir |
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 26 Avr 2017 19:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|