Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince3869
|
Posté le: 30 Juin 2017 14:51 Sujet du message: Emplacement detaillé fusible alfa 147 Jtdm |
|
|
Bonjour à tous,
Me voila de retour apres une longue année d'inactivité et plein de bonne nouvelle.
Maiis voila il reste encore quelque petit details !!!
Je viens de changer le poste d'orgigine qui est detecter sans problème j'ai copier coller l'installation existante depuis ma Seat vers ma 147 pour m'eviter tout problème et tout marche tres bien ! :)
SAUF !!!!!que un fusible voir plusieurs on laché, je pense que cela est liés à mon probème, du coup le poste ne s'allume pas, j'entend qu'il charge et est detecté , mais pas moyen de l'allumer, et oui j'ai appuié sur ON sur le poste !!! ^^
Désolé de poster la mais pas possible dans la partie sono :)
Ps : Du coup je voulais faire d'une pierre deux coup en essayant un fusible intact a l'emplacement du grillé que j'ai trouvé ! Et puis comme ça j'aurais mon petit plan d'emplacement de tout ces fusibles :p
Merci pour vos réponses :D :D :D
Bonne soirée _________________ Alfa 147 120cv Jtdm Distinctive 8v
----> Alfa 147 Phase II Jtdm Distinctive Reprog en 160cv (11cv) avec son Bose et Focal et poste Sony, Projecteur avant feux Xénon |
|
|
|
|
|
Vince3869
|
Posté le: 03 Juil 2017 08:54 Sujet du message: |
|
|
Personne pour moii :( ... _________________ Alfa 147 120cv Jtdm Distinctive 8v
----> Alfa 147 Phase II Jtdm Distinctive Reprog en 160cv (11cv) avec son Bose et Focal et poste Sony, Projecteur avant feux Xénon |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Juil 2017 15:37 Sujet du message: |
|
|
Attention chez Alfa la fiche iso n'est pas si iso que ça... le plus permanent et le plus après contact notamment sont pas à la place normalisée.
Pour l'emplacement des fusibles tu l'as dans le manuel de la voiture et si tu n'as plus le manuel, tu as un lien pour le voir en ligne sur ce forum... par contre je ne sais plus ou... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|