Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Montage câble Jack sur alfa romeo 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skylex54

MessagePosté le: 13 Juil 2017 18:20    Sujet du message: Montage câble Jack sur alfa romeo 147 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai suivi un tutoriel pour monter un câble Jack sur un auto radio alfa romeo 147.
Au moment de maintenir le bouton src et on rien ne se passe.

# Tutoriel: http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet5250.htm

Il est dit que sur une alfa 147 phase 2 ça ne fonctionne pas, hors je ne connais pas la phase de ma voiture. J'ai parcouru les sujets qui explique comment la connaître, seulement le sujet qui explique cela comporte une photo d'une alfa 147 phase 2 qui ne fonctionne pas ( la photo n'apparaît pas)

- je précise que sur mon auto radio la mention mp3 n'apparaît pas !

Je ne sais plus quoi faire, je n'ose pas acheter un auto radio car il y a la subtilité des commandes au volant, j'ai peur que ça ne fonctionne pas ! Et même au niveau des câblages à l'arrière.

Si quelqu'un a des solutions, je précise que j'ai déjà étudié tout les sujets des forums du net.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Madmad95

MessagePosté le: 17 Juil 2017 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

=> 2005 : Phase 1 => 2007 : Phase 2 => 2010 : Phase 3. Google images peut t'aider grandement ;)

Concernant le jack, il me semble que l'autoradio des modèles incompatibles ne présente même pas la prise femelle derrière pour brancher le câble...

Je te conseille un boitier Yatour. Le mien m'a coûté 30€ sur lbc, posé dans la boite à gants ça fonctionne nickel en appuyant sur le bouton "CD" (sans pour autant perdre la fonction CD).
J'ai fait passer le câble jack le long de la garniture -entre boite à gant et vide poche central- (aucun perçage), et au bout j'ai mis une petite "clé bluetooth" (3€ sur Aliexpress).

Au moins tu ne perds pas en qualité sonore (bourdonnements quand le téléphone est branché en jack + chargeur batterie), tu peux passer tes coups de fil comme un chef, et surtout tu as aucun câble visible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: