Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meriadoc
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 96 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 16 Juil 2004 07:49 Sujet du message: portières arrières bruyantes |
|
|
Bonjour,
Les portières arrières sont grinçantes à l'ouverture et à la fermeture , j'ai bien esssayé de mettre quelques gouttes d'huile sur les quelques axes apparents mais rien n'y fait. Ils font pas de test ou quoi en sortie de chaine de fabrication Alfa ? Ou alors leurs robots sont sourds
Quelqu'un a déja eu ce problème ? _________________ JTD - 16v 140 Noir Metal Distinctive , 16" Selespeed |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 16 Juil 2004 15:06 Sujet du message: Re: portières arrières bruyantes |
|
|
meriadoc a écrit: | Bonjour,
Les portières arrières sont grinçantes à l'ouverture et à la fermeture , j'ai bien esssayé de mettre quelques gouttes d'huile sur les quelques axes apparents mais rien n'y fait. Ils font pas de test ou quoi en sortie de chaine de fabrication Alfa ? Ou alors leurs robots sont sourds
Quelqu'un a déja eu ce problème ? |
Moi j'ai ça al avant vue que j'ai une 3 porte je sait qu on en avais deja parle mais je sait plus koi faire _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Juil 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
Plutôt que de l'huile mettre de la graisse à roulements et passer un bon coup de lubrifiant siliconé dans les intérieurs de parties coulissantes si nécessaire (avant la graisse) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Juil 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Plutôt que de l'huile mettre de la graisse à roulements et passer un bon coup de lubrifiant siliconé dans les intérieurs de parties coulissantes si nécessaire (avant la graisse) |
J'allais l'écrire : de la graisse pas de l'huile _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 16 Juil 2004 20:45 Sujet du message: Re: portières arrières bruyantes |
|
|
meriadoc a écrit: | Bonjour,
Quelqu'un a déja eu ce problème ? |
J'ai eu ce probléme qui est apparu sur la portière conducteur quelques jours avant la révision des 20 000 km, je voulais en parler au garage, j'ai oublié et ils s'en sont aperçus et ont remis de la graisse sur les charnières ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|