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Clongclong après changement triangles sup+inf [Résolu]

 
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Madmad95



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MessagePosté le: 04 Aoû 2017 10:08    Sujet du message: Clongclong après changement triangles sup+inf [Résolu] Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Tout est dans le titre : Ayant marre des couinements, j'ai changé de mes blanches mains mes triangles inférieurs et supérieurs (Fébi) + bielette (mapco) sur le coté conducteur.

En reprenant la voiture, plus aucun couinement, un kiff total.
Par contre hier j'ai embarqué 2 adultes avec moi, et là ça c'est gâté : des "clong clong" (ressentis jusque dans les pieds) lorsque la route n'est pas parfaitement plate.
RAS sur les dos d'ane ou gros dénivelés. Ces bruits sont désormais présents même seul dans mon véhicule.

Je suppose qu'il s'agit d'un jeu dans le triangle inférieur (rotule ?) Que me conseillez-vous? L'envoyer au garage pour serrage de tout ça ? pas_sourire
D'autres pistes?

Alfistement!
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Dernière édition par Madmad95 le 15 Aoû 2017 12:10; édité 1 fois
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MiKL



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MessagePosté le: 04 Aoû 2017 12:21    Sujet du message: Re: Clongclong après changement triangles sup+inf Répondre en citant

ça sent plutot les bielettes de barres stab pour moi... enfin en tous cas la barre stzab mais je me trompe peut être...
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Madmad95



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MessagePosté le: 15 Aoû 2017 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu!

Après avoir mis sur chandelles, j'ai soulevé le triangle inf avec un crick (pour simuler une charge de la voiture) et, effectivement, contrairement à lorsqu'il etait en position basse (dans le vide), le boulon de la rotule du triangle avait encore de quoi être vissé.

Attention donc quand vous serrez ;)

N.B. : Les biellettes MAPCO ont l'air d'assez basse qualité contrairement à l'originale. Les rotules sont protégées par un genre de plastique PVC rigide transparent (dans lequel on ne voit pas de graisse) dont je ne donne pas cher de sa longévité contrairement au caoutchouc usuel.
L'avenir nous le dira !
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