Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAV

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 105 Localisation: Lagnieu(01)
|
Posté le: 23 Sep 2004 10:49 Sujet du message: lecteurs CD !! |
|
|
alors mon pb,
mon lecteur de Cd deconne !! il me dit qu'il n'y a pas de CD alors qu'il y en a un et le CD ne veut plus sortir !!
j'ai reussi a le faire sortir mais bon ca fais chier......
est ce que cela est deja arrivé a qlq'un ???? |
|
|
|
|
 |
oliw
|
Posté le: 23 Sep 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Hello... ce problème est assez fréquent avec le lecteur cd de nos 147. Il concerne essentiellement les CD gravés.
G eu le même souci et mon concessionnaire à envoyé le lecteur à la réparation (3 semaines sans cd!) et il m'en a remis un qui avait été reconditionné. Depuis, plus de prob...
En tout cas pour un cd bloqué, il ne faut surtout pas débrancher la batterie de la voiture (certains ont endommagé leur belle comme ça) mais il suffit de débrancher le fusible de l'autoradio.
Voila, à bientot. |
|
|
|
 |
schtroumpf

|
Posté le: 23 Sep 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
oui jai ce probleme de temps en temps je suis obliger d'eteindre lautoradio pour pouvoir appuye rsur le bouton eject pour pouvoir le sortir, jai aussi le probleme de l'autoradio qui s'eteint des fois et quie je ne peut pas rallumer tout de suite (une fois ca a durer 3jours) _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Sep 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
ça la fait quelque fois ou une fois jepense .. au debut mais maintenant ça va il a comprie que chez moiil devais tout prendre  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 23 Sep 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
de toute facon c'est une merde l'autoradio....
vivement le nouveau !!!!! |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Sep 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | de toute facon c'est une merde l'autoradio....
vivement le nouveau !!!!! |
arfff lolll bein nonnnnn  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
DAV

|
Posté le: 24 Sep 2004 09:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses !!!
j'vais essayé de parler a mon lecteur en lui disant que s'il continue je le change ca lui fera pt'etre peur !!!
encore Merci !!
mais je ne trouve pas par contre que l'autoradio soit si nul que ca !!! |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 24 Sep 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
DAV a écrit: | merci pour vos reponses !!!
j'vais essayé de parler a mon lecteur en lui disant que s'il continue je le change ca lui fera pt'etre peur !!! | ou alors tu laisse le cd crever de faim dans le poste pendant une semaine et ensuite tu prend mets un yaourt et une pomme sur le siège. Et des qu il sort pour aller becter tu le chope
comment ca je sort  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 24 Sep 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | DAV a écrit: | merci pour vos reponses !!!
j'vais essayé de parler a mon lecteur en lui disant que s'il continue je le change ca lui fera pt'etre peur !!! | ou alors tu laisse le cd crever de faim dans le poste pendant une semaine et ensuite tu prend mets un yaourt et une pomme sur le siège. Et des qu il sort pour aller becter tu le chope
comment ca je sort  |
 _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
DAV

|
Posté le: 29 Sep 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
ben c'est de pire en pire !!!
hier soir je regardais un dvd (kill bill...trop bien !!) et ma soeur rentre et me dit c'est normal que ta radio soit allumée dans ta voiture !!!!!!!
je vais verifié et effectivememnt la radio etait en route !!!!!
alors que normalement meme si elle etait resté allumée elle aurait dû se mettre en veille toute seule !!!
et ce matin je rentre dans ma voiture, la radio eteinte et des que je ferme la porte le moteur du lecteur cd qui se met a tourner !!!! alors qu'il n'y avait pas de cd dedans et que l'autoradio etait eteint !!!!!!!
va falloir que je l'emmene en reparation je crois !!! il a poussé le bouchon un peu loin l'autoradio !!!
si c'est deja arrivé a quelqu'un ???? |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Sep 2004 09:42 Sujet du message: |
|
|
t'as pensé à faire venir un exorciseur ?
c'est ou la sortie ?  |
|
|
|
 |
DAV

|
Posté le: 29 Sep 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: |
t'as pensé à faire venir un exorciseur ?
c'est ou la sortie ?  |
ben c'est pt'etre l'esprit Alfa.....
ben si meme les fantomes aiment les 147....  |
|
|
|
 |
|