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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 29 Avr 2010 02:33 Sujet du message: probleme clignotant + avis kit distri. |
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sysy22

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 29 Avr 2010 12:44 Sujet du message: |
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Peut etre un câble sectionner. jette un oeil dans ton pare choc, tu verras la gaine qui passe pas là
Peut etre aussi, les clip de connectique qui rentre dans les clignotant.. verifie si ils sont bien enclencher
Au fait, quand tu actionne le droit ou gauche, ça clignotte normalement au tableau de bord, où ça panique?  _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 29 Avr 2010 13:23 Sujet du message: |
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quand je les actionnes rien de spécial au tableau de bord.
j'ai voulu vérifier l'ampoule de l'avant, mais je n'arrive pas a sortir le cache transparent.
sur le manuel, il dise de se servir du tournevis fourni mais je l'ai pas. tournevis spécial?
j'ai essayé avec un petit plat, mais je sais même pas ou le mettre.
je l'ai passé un peu partout autour mais rien, je n'ose pas trop forcé de peur de le péter.
alors c'est pas les ampoules
ah oui est je dit pas de connerie le mec m'avais dit que le jus n'arriver pas au cligno (je me souviens plus trop)
Dernière édition par toms32 le 29 Avr 2010 14:14; édité 1 fois |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 29 Avr 2010 14:10 Sujet du message: |
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Tomtom démonte son clignotant en 10 sec top chrono malgré la neige et la glace... lol
Bref ton problème ressemble beaucoup plus à un problème de body qu'autre chose... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 29 Avr 2010 14:15 Sujet du message: |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 29 Avr 2010 18:13 Sujet du message: |
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est ce que les 4 ampoules (ou 6 ) marchent en warning ?
si oui, => body HS, sinon, regarde aussi les ampoules.. |
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 29 Avr 2010 18:35 Sujet du message: |
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non les ARD et AVG ne fonctionne pas en warning.
déjà vérifié l'ampoule de l'ARD et elle n'est pas grillé.
il me semble que le type m'avais dit qui n'y avais pas de jus qui arrivé au clignos qui ne fonctionne pas. |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 29 Avr 2010 22:33 Sujet du message: |
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aie, ^pas bon ca ..  |
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 29 Avr 2010 23:35 Sujet du message: |
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bon alors demain je vois avec une connaissance pour la distri a combien il me l'a fait, d'après un pote dans les 150 euros.
pour les clignos j'ai pensé à un système D, mais je ne sais pas si c'est possible et si ca passe pour le ct: "repiqué" depuis les clignos latéraux, possible?
alors ce matin en allant à la voiture, je déverrouille a distance avec ma clé et là je vois le cligno AVG s'allumé, je réé saille et rien il ne veut pas se rallumer, une fausse joie pour rien
re,
pour la distribution, finalement elle passe chez fiat mercredi.
sinon pas de conseille pour mon système D?? je voudrai pas foutre le feu à la belle.
je suis passé chez dekra et je lui est expliqué le souci avec mes clignos ainsi que mon système D et il m'a dit que si les clignos fonctionné aucun problème même pour le tableau de bord. |
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 30 Avr 2010 22:11 Sujet du message: |
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bon ben si un expert peu me donné son avis sur mon système D
merci |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 30 Avr 2010 22:18 Sujet du message: |
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toms32 a écrit: | bon ben si un expert peu me donné son avis sur mon système D
merci |
sur une voiture non multiplexée... ça ne poserait pas de soucis...
sur une voiture multiplexée qu'est la 147... j'ai un ptit doute tout de même.. mais bon, tu peux tenter de toute façon... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 30 Avr 2010 22:43 Sujet du message: |
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pas de risque de foutre le feu?  |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 30 Avr 2010 23:44 Sujet du message: |
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toms32 a écrit: | pas de risque de foutre le feu?  |
si c'est fait correctement, non !
mais risque de cramer ton body peut être... qui doit de toute façon être naze... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 01 Mai 2010 00:08 Sujet du message: |
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bon alors je vais attendre que le mec de fiat me fasse la distribution et je lui en parlerai pour verifié si le body est bien mort et si c'est le cas alors système D.
merci pour vos réponses, je vous tient au courant dés qu'il y a du nouveau. |
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Tipiak

Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 01 Mai 2010 00:31 Sujet du message: |
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salut,
fait une recherche sur le fourm avec le mot body et mon pseudo, j'ai fait un post avec des photos des composants qui merdes sur le body et qui sont dans ton cas surement les mêmes que sur le mien! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 01 Mai 2010 17:16 Sujet du message: |
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merci de ton aide,
je n'arrive pas à sortir la boite a fusible, il se trouve bien derrière?
et une question pour mikl, si je crame le body avec le système D, je risque de ne peut avoir de phare ainsi que tout ce qui est géré par celui ci? |
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Tipiak

Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 01 Mai 2010 18:48 Sujet du message: |
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ouep derrière la boite à fusible, pour le sortir, il n'y a pas de secret il faut deconnecter tous les cables qui arrivent dessus et les 3 vis allen
Sinon, te connecter aux clignos qui fonctionnent peux fonctionner sauf si le circuit integré detecte une sur intensité mais il me semble que d'autres l'ont fait et que ça fonctionnait!
Les circuits integrés en question sont de véritables centrales electriques: quand tu regardes leur datasheet, tu vois que ça fait office de disjoncteur reactivbale, ça gère les sur-sous tension / intensité, résistance, ça peut couper l'arrivée en cas de CC etc mais du coup quand ça ça déconne... _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 01 Mai 2010 20:05 Sujet du message: |
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je vient d'essayé du tout sortir mais je n'y arrive pas les pattes ou étaient les allen bloque, je n'ose pas trop forcé de peur de tout cassé.
de plus j'ai un fil qui se balade le long noir (et blanc car dénudé) sur la photo:
il vient du bloc gris sur cette photo et va???
je doute que se soit normale qu'il se trimbale là. |
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Tipiak

Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 01 Mai 2010 23:58 Sujet du message: |
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bah je sais pas trop, il faut faire de la place pour le sortir, ecarte un max de connecteur, j'ai pas eu besoin de forcer pour le sortir
Dans ce cas essaye de le sortir par dessous ça doit être possible aussi je pense!
et pour le fil qui dépasse c'est l'antenne pour l'ouverture des portes, elle va derrière le compteur dans des clips fait pour _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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toms32
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: auch 32
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Posté le: 02 Mai 2010 00:23 Sujet du message: |
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ok je vois ca demain.
merci pour ton aide |
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