Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxou-68
|
Posté le: 23 Oct 2017 15:49 Sujet du message: connecteur feu arrière |
|
|
Bonjour je viens vers car j'ai un problème avec le feu arrière droit de mon alfa j'ai des message ODB feu de stop défectueux et le bip bip qui suit. J'ai donc démonter le feu arrière j'ai remarquer mon connecteur avec chauffer à la masse me semble t-il question comment puis-je le démonter pour le changer et qu'est ce qui à puu entrainer ce problème je vous joint un photo de la piece que je vous parle.
http://img11.hostingpics.net/pics/794874IMG57422.jpg |
|
|
|
|
|
Nuvola blu
Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages: 55 Localisation: Le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 28 Oct 2017 13:28 Sujet du message: |
|
|
Hello,
la faiblesse de la masse sur les 147 au niveau des feux arrière est un problème connu et courant.
J',y ai moi-même été confronté (messages d'erreur au tableau de bord, clignotant "speed", etc.). Le connecteur n'est plus disponible chez Alfa, hélas, par contre il est toujours possible de racheter un feu dans une casse en s'assurant bien que le câblage (même coupé) et le connecteur sont présents et en bon état.
Il ne te reste plus qu'à fournir les éléments à ton mécano pour qu'il fasse une soudure entre ton faisceau et le nouveau connecteur... et nettoie la masse au passage. |
|
|
|
|
Maxou-68
|
Posté le: 28 Oct 2017 18:17 Sujet du message: |
|
|
Nuvola blu a écrit: | Hello,
la faiblesse de la masse sur les 147 au niveau des feux arrière est un problème connu et courant.
J',y ai moi-même été confronté (messages d'erreur au tableau de bord, clignotant "speed", etc.). Le connecteur n'est plus disponible chez Alfa, hélas, par contre il est toujours possible de racheter un feu dans une casse en s'assurant bien que le câblage (même coupé) et le connecteur sont présents et en bon état.
Il ne te reste plus qu'à fournir les éléments à ton mécano pour qu'il fasse une soudure entre ton faisceau et le nouveau connecteur... et nettoie la masse au passage. |
Merci je vais alors acheter un fer a souder et souder une masse dessus et la fixé directement sur l'écrous qui tiens le feux. |
|
|
|
|
|