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Boitier ADI JTD 140
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69JTDTI



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MessagePosté le: 22 Juil 2004 20:54    Sujet du message: Boitier ADI JTD 140 Répondre en citant

Après lecture des nombreux posts sur les boitiers et puces bcps de renseignements.... Mais...

Quelqu'un a t'il des expériences sur une JTD 140. Plutot en boitier car pour la reprog j'ai tenté chez O2 prog et c'est compliqué (boitier résiné)..
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Looping



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

sur jtd 140, la reprog est possible par prise diag, mais faut trouver quelqu'un qui a le bon truc pour le faire....... visiblemetn pas encore dispo partout........avec boitier, plusieurs temoignages sur le site.......fait une petite recherche.... au_revoir
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Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
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stephaneblt



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

"anonyme" a fait modifier son boitier...

En fait il a fallut demonter le boitier, l'envoyer pour modifications, puis retour et remontage dans l'auto.

Il serait question de 183cv après modif... oh
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jmr
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MessagePosté le: 23 Juil 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
"anonyme" a fait modifier son boitier...

En fait il a fallut demonter le boitier, l'envoyer pour modifications, puis retour et remontage dans l'auto.

Il serait question de 183cv après modif... oh


Et les freins?
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plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
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stephaneblt



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
stephaneblt a écrit:
"anonyme" a fait modifier son boitier...

En fait il a fallut demonter le boitier, l'envoyer pour modifications, puis retour et remontage dans l'auto.

Il serait question de 183cv après modif... oh


Et les freins?


il a changé les disques (groupe N) plaquettes ferodo racing DS 2500 - durits aviations - Dot 4
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Looping



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ?

je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste)
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stephaneblt



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ?

je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste)


comme ceux d'Ulrich qui "couinent" avec le percage en plus
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69JTDTI



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ?

je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste)


J'avais un coupé turboplus (etrier brembo). Pas de problème de chauffe avec les ferodos mais il y a plusieures gammes je ne sais plus si j'avais la 2500 ou peu etre 2000 si elle existe.
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69JTDTI



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
sur jtd 140, la reprog est possible par prise diag, mais faut trouver quelqu'un qui a le bon truc pour le faire....... visiblemetn pas encore dispo partout........avec boitier, plusieurs temoignages sur le site.......fait une petite recherche.... au_revoir

J'ai fait une recherche, pas trouvé.
Je cherche surtout une marque fiable, à priori on m'a conseillé tuningbox ou power system 5le power m'inquiète: augmentation de la pression de la rampe commune.
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Invité






MessagePosté le: 23 Juil 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ?

je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste)


c'est pas des frein carbonnes.

les frein carbonnes ne marches que dans une plage de temperature donnée.

mais les frein acier marche aussi bien a froid qu'a chaud (sans non plus cramer les freins)
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stephaneblt



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

69JTDTI a écrit:
Looping a écrit:
sur jtd 140, la reprog est possible par prise diag, mais faut trouver quelqu'un qui a le bon truc pour le faire....... visiblemetn pas encore dispo partout........avec boitier, plusieurs temoignages sur le site.......fait une petite recherche.... au_revoir

J'ai fait une recherche, pas trouvé.
Je cherche surtout une marque fiable, à priori on m'a conseillé tuningbox ou power system 5le power m'inquiète: augmentation de la pression de la rampe commune.


on m'avait déconseillé Power System... pas_cool
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Looping



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

power system; je te conseille pas non plus

sinon appel chez hurrichip...... o alors d'autres specialistes.. suivant ta region.....
tu trouveras les liens dans la rubrique "Lien" du site
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Looping



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un lien ....

http://www.alfa147-france.net/liens/goto.php?id=21


Steph, je me rappelle plus comment s'appelle le tien en region parisienne....
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stephaneblt



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
voilà un lien ....

http://www.alfa147-france.net/liens/goto.php?id=21


Steph, je me rappelle plus comment s'appelle le tien en region parisienne....


alex chez autosport 93?
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Looping



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MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, merci cool clin_oeil
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69JTDTI



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MessagePosté le: 24 Juil 2004 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche plus un boitier, même si un peu moins performant, pour pouvoir le virer si besoins....Controle tech par exemple clin_oeil
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Looping



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MessagePosté le: 24 Juil 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

on va pas encore revenir la dessus mais attention à l'assurance avec un boitier
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69JTDTI



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MessagePosté le: 26 Juil 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, à ceux qui sont certains qu'une reprog se voit pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Par exemple VAG à développer un prog qui permet de connaitre le couple et la puissance par la prise DIAG!!!
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stephaneblt



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MessagePosté le: 26 Juil 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

69JTDTI a écrit:
Pour info, à ceux qui sont certains qu'une reprog se voit pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Par exemple VAG à développer un prog qui permet de connaitre le couple et la puissance par la prise DIAG!!!


VAG, mais chez ALFA, visibelement c'est pas encore visible, plusieurs 147 reprogrammées sont déjà repassée à la valise sans que celà ne soit decelé
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69JTDTI



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MessagePosté le: 29 Juil 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
power system; je te conseille pas non plus

sinon appel chez hurrichip...... o alors d'autres specialistes.. suivant ta region.....
tu trouveras les liens dans la rubrique "Lien" du site


pourquoi vous ne conseillez pas powersystem, j'ai demandé à deux endroits qui font des preprog. De temps en temps sur demande d'un clients ils se fornissent chez power (d'après eux une des meilleurs marques avec tuning box mais cher).
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