Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
69JTDTI
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 150 Localisation: 38-69
|
Posté le: 22 Juil 2004 20:54 Sujet du message: Boitier ADI JTD 140 |
|
|
Après lecture des nombreux posts sur les boitiers et puces bcps de renseignements.... Mais...
Quelqu'un a t'il des expériences sur une JTD 140. Plutot en boitier car pour la reprog j'ai tenté chez O2 prog et c'est compliqué (boitier résiné).. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Looping
![](images/avatars/9675937334056e06a1c870.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 23 Juil 2004 09:14 Sujet du message: |
|
|
sur jtd 140, la reprog est possible par prise diag, mais faut trouver quelqu'un qui a le bon truc pour le faire....... visiblemetn pas encore dispo partout........avec boitier, plusieurs temoignages sur le site.......fait une petite recherche.... ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 23 Juil 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
"anonyme" a fait modifier son boitier...
En fait il a fallut demonter le boitier, l'envoyer pour modifications, puis retour et remontage dans l'auto.
Il serait question de 183cv après modif... ![oh](images/smiles/oh.gif) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
jmr Admin Adjoint
![](images/avatars/1030113790502e2e9999ffc.gif)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 23 Juil 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | "anonyme" a fait modifier son boitier...
En fait il a fallut demonter le boitier, l'envoyer pour modifications, puis retour et remontage dans l'auto.
Il serait question de 183cv après modif... ![oh](images/smiles/oh.gif) |
Et les freins? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 23 Juil 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | stephaneblt a écrit: | "anonyme" a fait modifier son boitier...
En fait il a fallut demonter le boitier, l'envoyer pour modifications, puis retour et remontage dans l'auto.
Il serait question de 183cv après modif... ![oh](images/smiles/oh.gif) |
Et les freins? |
il a changé les disques (groupe N) plaquettes ferodo racing DS 2500 - durits aviations - Dot 4 |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Looping
![](images/avatars/9675937334056e06a1c870.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 23 Juil 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ?
je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 23 Juil 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ?
je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste) |
comme ceux d'Ulrich qui "couinent" avec le percage en plus |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
69JTDTI
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 150 Localisation: 38-69
|
Posté le: 23 Juil 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ?
je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste) |
J'avais un coupé turboplus (etrier brembo). Pas de problème de chauffe avec les ferodos mais il y a plusieures gammes je ne sais plus si j'avais la 2500 ou peu etre 2000 si elle existe. |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
69JTDTI
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 150 Localisation: 38-69
|
Posté le: 23 Juil 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | sur jtd 140, la reprog est possible par prise diag, mais faut trouver quelqu'un qui a le bon truc pour le faire....... visiblemetn pas encore dispo partout........avec boitier, plusieurs temoignages sur le site.......fait une petite recherche.... ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
J'ai fait une recherche, pas trouvé.
Je cherche surtout une marque fiable, à priori on m'a conseillé tuningbox ou power system 5le power m'inquiète: augmentation de la pression de la rampe commune. |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Invité
|
Posté le: 23 Juil 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ?
je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste) |
c'est pas des frein carbonnes.
les frein carbonnes ne marches que dans une plage de temperature donnée.
mais les frein acier marche aussi bien a froid qu'a chaud (sans non plus cramer les freins) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 23 Juil 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
69JTDTI a écrit: | Looping a écrit: | sur jtd 140, la reprog est possible par prise diag, mais faut trouver quelqu'un qui a le bon truc pour le faire....... visiblemetn pas encore dispo partout........avec boitier, plusieurs temoignages sur le site.......fait une petite recherche.... ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
J'ai fait une recherche, pas trouvé.
Je cherche surtout une marque fiable, à priori on m'a conseillé tuningbox ou power system 5le power m'inquiète: augmentation de la pression de la rampe commune. |
on m'avait déconseillé Power System... ![pas_cool](images/smiles/pas_cool.gif) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Looping
![](images/avatars/9675937334056e06a1c870.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 23 Juil 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
power system; je te conseille pas non plus
sinon appel chez hurrichip...... o alors d'autres specialistes.. suivant ta region.....
tu trouveras les liens dans la rubrique "Lien" du site _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Looping
![](images/avatars/9675937334056e06a1c870.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 23 Juil 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 23 Juil 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Looping
![](images/avatars/9675937334056e06a1c870.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 23 Juil 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà, merci ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
69JTDTI
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 150 Localisation: 38-69
|
Posté le: 24 Juil 2004 09:16 Sujet du message: |
|
|
Je cherche plus un boitier, même si un peu moins performant, pour pouvoir le virer si besoins....Controle tech par exemple ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Looping
![](images/avatars/9675937334056e06a1c870.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 24 Juil 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
on va pas encore revenir la dessus mais attention à l'assurance avec un boitier _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
69JTDTI
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 150 Localisation: 38-69
|
Posté le: 26 Juil 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour info, à ceux qui sont certains qu'une reprog se voit pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Par exemple VAG à développer un prog qui permet de connaitre le couple et la puissance par la prise DIAG!!! |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 26 Juil 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
69JTDTI a écrit: | Pour info, à ceux qui sont certains qu'une reprog se voit pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Par exemple VAG à développer un prog qui permet de connaitre le couple et la puissance par la prise DIAG!!! |
VAG, mais chez ALFA, visibelement c'est pas encore visible, plusieurs 147 reprogrammées sont déjà repassée à la valise sans que celà ne soit decelé |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
69JTDTI
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 150 Localisation: 38-69
|
Posté le: 29 Juil 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | power system; je te conseille pas non plus
sinon appel chez hurrichip...... o alors d'autres specialistes.. suivant ta region.....
tu trouveras les liens dans la rubrique "Lien" du site |
pourquoi vous ne conseillez pas powersystem, j'ai demandé à deux endroits qui font des preprog. De temps en temps sur demande d'un clients ils se fornissent chez power (d'après eux une des meilleurs marques avec tuning box mais cher). |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
|