Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa13Mars
|
Posté le: 14 Fév 2018 15:46 Sujet du message: connect nav+ 147 mise a jour nit g2 possible ou non ? |
|
|
bonjour a tous
je me suis decider a me concentrer plus sur cette autoradio connect nav+ surtout le gps qui ne me sert pas du tout dans l'etat actuel,
en parcourant beaucoup de forum dont principalement celui ci (merci d'ailleur)
j'ai deja pu realiser une mise a jour de mon connect nav+ de 2004
donc celui ci est actuellement en version mp5.00 (capable de lire les mp3)
mise a jour reussi du premier coup (la chance )
maintenant j'aimerai savoir si une solution est possible sur nos 147 j'ai pu comprendre que par defaut les carte sont en version nit g1 (moche et derniere version 2010/2011 introuvable a l'heure actuel d'ailleur si quelqu'un pouvait me la fournir ce serait super) tout les lien sur tout les different site que j'ai trouver sont mort
j'ai vu que pour les alfa 159 brera et spider une mise a jour des gps datant de avant 2008 permettait de pouvoir passer en nit g2 et donc pouvoir utiliser les derniere carte france 2017 de chez PSA.
j'ai telecharger le firmware concerné donc la version v12.3
mais avant de me lancer et de peur de bloquer definitivement mon autoradio je vien a la recherche d'une lanterne
quelqu'un a deja essayer ? des temoignage ou d'autre solution m'aiderait enormement les seul info que j'ai pu trouver sont sur des site etranger et pas tres clair une fois traduit
merci |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 14 Fév 2018 23:00 Sujet du message: |
|
|
aie, aie, il y a pas grand monde qui peut t aider ... peut etre MIKE / Mikl , mais aie .. |
|
|
|
|
alfa13Mars
|
Posté le: 14 Fév 2018 23:21 Sujet du message: |
|
|
merci grise147 en espérant que les personne que tu cite vois ce sujet |
|
|
|
|
momoto33127
|
Posté le: 15 Fév 2018 20:50 Sujet du message: |
|
|
Salut
D'apres les quelques cherche que j'ai fait, le g2 est différent du g1, donc a mon avis pas compatible :/ |
|
|
|
|
|