Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raven47
|
Posté le: 05 Mar 2018 21:38 Sujet du message: fixation Levier de frein à main |
|
|
Les amies j'ai beau chercher mais rien de trouvé sur le forum...
Mon levier de frein à main se barre... ce dernier et tenu par deux vis une devant et derrière, pour ma part c'est celle de devant qui n'est plus dans son logement..
La platine du frein à main sert d'écrou et la vis .... CETTE PUTE ... ce trouve en dessous de "l'ossature" de la bagnole (sous le planché quoi ) ..
en gros au lieux de visé par le dessus alfa c'est dis on va le faire par dessous puis monter la bagnole ...
Je vois la vis mais impossible de la faire remonter par le trou et impossible d'y foutre la platine dessus et de la réviser
..... après avoir démonté un siège, la colonne centrale d'habitacle mais sans la retiré ( impossible ??:/) je me suis dis il doit y avoir un passage c'est pas possible .. et bien non ..
Alors je suis allez sous la bagnole mais j'ai franchement pas trouvé ..
Je sais pas je laissé cela là mais si quelqu'un à déjà réussi a révisé son frein a main au planché de sa bagnole ... je veux bien qu'il m'aide |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 05 Mar 2018 23:14 Sujet du message: |
|
|
oula oula ..
tout simple, decroche ta ligne d echapement, et tu as une tole qui est tenue par 10 vis, et c est elle qui tient ton FAM ( de memoire) |
|
|
|
|
Raven47
|
Posté le: 05 Mar 2018 23:59 Sujet du message: |
|
|
je te remercie pour ta réponse ! effectivement il y a pas d'autre solution :/
et je suis dans l'incapacité de passer sous la bagnole et de lever la ligne etc pour .... une vis ... elle restera comme ça écoute . encore merci |
|
|
|
|
|