Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elstellino
|
Posté le: 12 Mar 2018 20:03 Sujet du message: Hacking de la ligne CANBUS – Je ne trouve pas ce post |
|
|
Il y a quelques temps, je naviguais sur Internet à la recherche de liens intéressants sur ma voiture et j'ai trouvé ce super fil dans ce site où quelqu'un a « piraté » la ligne CANBUS avec un deuxième lecteur EOBD et a réussi à afficher un menu caché dans l'ordinateur de bord.
Malheureusement, oui, je parle un peu le français, mais depuis que je vis en Espagne, j'ai désappris la langue, donc c'est extrêmement difficile pour moi de retrouver ce post, car je ne saurais pas quels terms/mots utiliser. Quelqu'un serait-il si gentil de m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d’avance ! |
|
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 12 Mar 2018 21:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
elstellino
|
Posté le: 13 Mar 2018 02:24 Sujet du message: |
|
|
mon dieu merci, merci, merci!
La dernière fois je n'ai enregistré que l'adresse du forum (http://www.alfa147-france.net/) – je suis très, très stupide.
Merci encore. |
|
|
|
|
momoto33127
|
Posté le: 13 Mar 2018 22:26 Sujet du message: |
|
|
Omg, je connaissais le principe... Mais... JE VEUX!!!! Normalement, ca devrait etre compatible avec la fiat stilo... Comme de base il a prit les info de la stilo...
JE VAIS LE FAIRE DIRECT!! J'ai deja plein d'arduino chez moi et le module bluetooth OBD! |
|
|
|
|
Arthur_035
|
Posté le: 30 Avr 2018 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à vous !
N'hésitez pas si vous êtes coincés.
Quelques autres personnes ont effectué la réalisation, je crois.
PS : il ne s'agit pas d'un menu caché, mais de pages ou menus qu'on fait défiler et qui proviennent du module arduino. Celui ci émule ce qu'envoie le poste radio d'origine, pour afficher ce qu'on veut. |
|
|
|
|
Garrettgt22
|
Posté le: 27 Mai 2018 23:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="momoto33127"]Omg, je connaissais le principe... Mais... JE VEUX!!!! Normalement, ca devrait etre compatible avec la fiat stilo... Comme de base il a prit les info de la stilo...
JE VAIS LE FAIRE DIRECT!! J'ai deja plein d'arduino chez moi et le module bluetooth OBD![/quote
Momoto ]Avez-vous essayé de mettre en œuvre le programme? moi sur fiat bravo j'ai du mal à faire communiquer l'orme. avec le programme de test me donne le résultat orme, mais en mettant le programme final ne communiquent pas. idées? |
|
|
|
|
|