drani
|
Posté le: 14 Avr 2018 22:34 Sujet du message: Remplacement poignée de porte côté conducteur HS |
|
|
Ayant récemment posté dans la rubrique ACHATS, n'ayant pas eu de réponses des membres concernant ma recherche, j'ai donc du me résigner à en acheter une sur un site en ligne. Les modos voudront bien vérouiller le fameux topic en question s'il vous plaît.
Pour l'heure, je dois changer ma poignée extérieure côté conducteur, ma commande et moteur lève-vitre et pour le coup j'ai donc pris le soin de réunir tous les éléments pour n'avoir à effectuer qu'une seule fois la manipulation (démontage de la portière, du joint, remplacement des pièces et remontage du tout).
Je souhaiterais savoir si certains ont récemment eu à effectuer cette manipulation et quels sont les conseils qui me seraient utiles d'avoir avant de commencer. J'ai bien entendu eu la bonne idée de consulter quelques tutos, mais un homme averti en vaut deux, alors je suis preneur de votre expérience. Merci d'avance _________________ Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - 2008 |
|
|