Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincec
|
Posté le: 27 Juin 2004 15:33 Sujet du message: BMW série 1 |
|
|
Salut à tous ! Bien, je me demande si vous ne partagez pas l'avis suivant : la BMW série 1 est carrément ressemblante à la 147!! Si vous l observez de profil , cela me parait flagrant!
Vos avis ?
|
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 27 Juin 2004 15:49 Sujet du message: Re: BMW série 1 |
|
|
vincec a écrit: | Salut à tous ! Bien, je me demande si vous ne partagez pas l'avis suivant : la BMW série 1 est carrément ressemblante à la 147!! Si vous l observez de profil , cela me parait flagrant!
Vos avis ?
| On a deja fait un poste sur ça
mais si non tu a tout a fait raison _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
popof_it
|
Posté le: 29 Juin 2004 00:36 Sujet du message: |
|
|
Afa 147 - Bmw serie 1
A voir ceci je pense que oui! Elle est copiée!
_________________ La bellezza non basta. |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 29 Juin 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je dois être le seul au monde à ne pas les trouver ressemblantes alors. _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 29 Juin 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
On dirait une Golf complexée qui a voulu imiter une 147 ... |
|
|
|
|
Carlos
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 129 Localisation: Portugal (Lisboa)
|
Posté le: 29 Juin 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 29 Juin 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
l'arriere on dirai un peu la nouvelle astra et de profil la 147, l'avant, je sais pas ! ! ! ! _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 29 Juin 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
L'avant trés BMW (nouvelle génération)
L'arrière nouvelle ASTRA moyen
Le profil 147 -> on prend ce qu'il ya de mieux, pour le profil évidement
Je la trouve pas mal cette Série 1, sauf l'arrière avec ces gros feux
j' ai vue des essais dans Turbo et dans la presse il en disent du bien, en tout cas c'est plus original qu'une A3 _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 30 Juin 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai été l'admirer en vrai et elle est bcp plus jolie en vrai qu'en photo... mais elle est chère !!! _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 14 Juil 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette BM immonde !!! (et toutes les nouvelles en général)
Les designers font du zèle on dirait... Si ils ont voulu copier l'alfa, alors ils s'y sont tres mal pris. Ils auraient du comprendre que la beauté ne se copie pas, et surtout n'apparait pas à grands coups de crayon anguleux, qui chargent, recharge et surcharge une jolie silouhette...
L'alfa est (a mon gout) une des plus jolie voiture ...). J4aime bien comparer les voitures à des femmes (ce qui ne manque pas de déchainer des tempetes... ). Si tu prend une femme sublime (nicole kidman par exemple), elle restera sublime aussi bien en jean-basket, en robe du soir, qu'en combinaisnon de ski... Par contre si tu prend une femme "commune", pour qu'elle soit belle, il faudra bien l'habiller, bien la coiffer, bien (tres bien) la maquiller, et là, elle sera jolie... Mais si tu la regarde au saut du lit, AAAAAAAHHHH !!!!
L'alfa fait partie de ces beautés immuables, intemporelles... La BM est "jolie" lorsqu'elle est bien éclairée, bien photographiée, et surtout parce que c'est une BM (si daiatsu avait pondu un truc pareil, on en parlerait meme pas).
Voilà mon avis sur la chose...
qu'en pensez vous ?? |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 14 Juil 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà mon avis sur la chose...
qu'en pensez vous ??[/quote]
En 2 mots y en a qui on la class et d auter pas ... c'est la vie .. et eux font partie des gens qui on pas de class .Chaque foi qu'il a un modéle alfa qui sort ça met toujour tout le monde d'accord et pour ceux que ça fait mal et qui veulent pas avoue ,ils disent que alfa n'est pas une bonne voiture juste pour ce justifie et ce le faire croire a eux meme .Puis le disign italien a deja fait c'est preuve et repute pour etre la meilleur.Enfin pour finir onessaye tjr de copier ou prendre pour modele les meilleur chose .Soyons fier de nos original _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 128 Localisation: Deux-Sèvres
|
Posté le: 15 Juil 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, elle a un plus joli (discret) échappement que notre 147 adorée. _________________ 147 jtd 115 Distinctive Noir métal |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 15 Juil 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
on s'en fout tout le monde le change mdrrrr _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Juil 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | on s'en fout tout le monde le change mdrrrr |
Non non _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 15 Juil 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | groovy a écrit: | on s'en fout tout le monde le change mdrrrr |
Non non | oki on les peint alore _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Juil 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | jmr a écrit: | groovy a écrit: | on s'en fout tout le monde le change mdrrrr |
Non non | oki on les peint alore |
non non (on attend la fin de la garantie ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 15 Juil 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | groovy a écrit: | jmr a écrit: | groovy a écrit: | on s'en fout tout le monde le change mdrrrr |
non non (on attend la fin de la garantie ) | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Juil 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | jmr a écrit: | groovy a écrit: | jmr a écrit: | groovy a écrit: | on s'en fout tout le monde le change mdrrrr |
non non (on attend la fin de la garantie ) | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Pour l'avoir récemment essayé, elle est vraiment pas mal Dommage que le tableau de bord soit si "allemand"... L'arrière est moins réussi que le reste en ce qui concerne l'extérieur et eux aussi on du mal à cacher le pot sur certaines motorisations... C plus une casserole qu'une gamelle chez eux vu la taille mais... dommage d'avoir aussi copié ça sur la 147 Enfin vu le prix et la liste d'option nécessaire pour obtenir l'équivalent à l'une des notres... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 16 Juil 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
non je dirais paye plus cher pour avoire une emitation ... non merci j'achete l'originale moi monsieur _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Juil 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | non je dirais paye plus cher pour avoire une emitation ... non merci j'achete l'originale moi monsieur |
oui mais une immiatation avec plein de gros moteur et qui tombe jamais en panne |
|
|
|
|
|