cobra1308
|
Posté le: 27 Mar 2018 22:31 Sujet du message: Compatibilité cardans Alfa 147 TS |
|
|
Bonsoir à tous,
J'aurais une petite questions à vous poser sur la compatibilité des cardans pour mon Alfa 147 1.6 TS 105. Suite à des claquements dans le train AV (détectés au dernier contrôle technique il y a 3 semaines), mon garagiste vient de me diagnostiquer qu'il y a le cardan "central" à changer.
A la recherche de celui-ci, en tapant le N° de châssis sur ePer, il me donne la référence 46307888.
Sur les sites de pièces les + connus, en tapant cette référence, j'obtiens bien évidemment des résultats, mais lorsque je rentre ma plaque d'immatriculation, les différents sites m'indiquent que la pièce n'est pas compatible.
J'aurais donc voulu savoir, si certains d'entre-vous ont déjà eu à remplacer ce cardan ou connaissent un peu le problème, est-ce que cette référence se monte bien sur une 147 TS 105 et que les sites sont mal référencés (surtout que d'après ePer il s'agit d'une évolution de la pièce), ou si le catalogue Alfa n'est pas totalement à jour.
Merci d'avance à vous pour les renseignements que vous pourriez m'apporter. |
|
|