Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yemi
|
Posté le: 06 Juil 2018 19:27 Sujet du message: Remplacement bloc de chaffage manuel par automatique |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de remplacer le bloc de chauffage manuel par un bloc de chauffage automatique. On m'en a vendu un mais je n'arrive pas à placer la fiche à broche jaune qui gère la clim dessus. Pensez vous que si je coupe les fils et que je les raccorde aux fils de la broche de la voiture sur laquelle j'ai récupéré le bloc que sa fonctionnera?
Victor |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Juil 2018 23:09 Sujet du message: Re: Remplacement bloc de chaffage manuel par automatique |
|
|
Bof je suis septique car il doit y avoir une partie gérée par le body pour compliquer la chose non ? De plus il y a des volets supplémentaires pour le bi-zone que tu n'auras pas... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|