Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Semedo
|
Posté le: 13 Juil 2018 14:24 Sujet du message: pare-soleil conducteur |
|
|
Bonjour,
je suis a la recherche d'un pare-soleil conducteur.
la couleur m'importe peu mais s'il est beige ou gris c'est mieux ;-)
c'est pour une Alfa 147 1,9 JTD M 120ch distincte.
j'habite en région parisienne dans le 92.
merci d'avance. _________________ Cool man ! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Juil 2018 23:04 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
quelle phase (avec miroir éclairé ou pas ) ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Semedo
|
Posté le: 19 Juil 2018 14:42 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
MiKL a écrit: | quelle phase (avec miroir éclairé ou pas ) ? |
c'est une phase 2 année 2007 finition distinct et je ne crois pas qu'il y est le miroir éclairé ( a la rigueur ca n'a pas d'importance ) _________________ Cool man ! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Juil 2018 14:38 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
sur les phases 1 le miroir éclairé... j'ai un gris conducteur mais je viens de vérifier il a la maladie de tous, la branche a cassé... a voir en le collant... il reste ferme donc tient peut être encore... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
Semedo
|
Posté le: 25 Sep 2018 13:58 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
MiKL a écrit: | sur les phases 1 le miroir éclairé... j'ai un gris conducteur mais je viens de vérifier il a la maladie de tous, la branche a cassé... a voir en le collant... il reste ferme donc tient peut être encore... |
Bonjour,
Excuse moi MiKL, j'avais pas vu ta réponse et j'ai eut d'autre soucis qui ont fait que j'avais un peu lâché l'affaire sur ma demande....
Merci pour ta proposition mais je préfère partir sur un qui ne soit pas cassé.
Je relance donc ma demande si quelqu'un en a un ???
Merci d'avance. _________________ Cool man ! |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 27 Sep 2018 23:19 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
bref si jamais, avant que je ne le jette, fais moi signe via MP _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
Semedo
|
Posté le: 30 Sep 2018 18:30 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
MiKL a écrit: | bref si jamais, avant que je ne le jette, fais moi signe via MP |
Salut MiKL,
je t'ai envoyé un Mp pour le réalignement proxy. J'en profiterai donc pour voir ton para-soleil quand on se verra.
Merci à toi ;-) _________________ Cool man ! |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 30 Sep 2018 21:39 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
pas reçu de mp... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
Semedo
|
Posté le: 01 Oct 2018 21:30 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
MiKL a écrit: | pas reçu de mp... ? |
Slt,
tu as raison, j'ai rien dans les messages envoyés... je t'avais envoyé un message suite à ta réponse sur ma demande de réalignement proxy. je t'envoie mes coordonnée en mp pour un rendez ce week end si t'es dispo. _________________ Cool man ! |
|
|
|
|
Semedo
|
Posté le: 02 Oct 2018 23:38 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
MiKL a écrit: | pas reçu de mp... ? |
Salut MiKL,
c'est le 3eme message que je t'envoie, mais ca n'a pas l'air de fonctionner (j'ai peut être pas le droit d'envoyer des messages ??)
Si tu veux bien m'envoyé tes coordonnée par MP.
Je te contacte demain pour voir si on peut se voir ce week-end?
Merci d'avance. _________________ Cool man ! |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 03 Oct 2018 22:54 Sujet du message: Re: pare-soleil conducteur |
|
|
je t'ai répondu ;-) Patience, je ne passe pas souvent ici...
Tu as vu que quelqu'un vend un pare-soleil qui pourrait te convenir dans la section vente par contre ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
|