Vinze69
|
Posté le: 20 Aoû 2018 00:03 Sujet du message: Nouveau chez Alfa, questions sur le modèle 147 Spark 1.6 |
|
|
Bonsoir,
J’ai depuis plus d’un mois une alfa 147, 1.6 Spark de 2005 et j’en suis fan !
Cependant j’ai plusieurs questions sur le modele.
Acheté d’occasion à un professionnel, l’ancienne carte grise était suisse et ne spécifiait passer le nom exact du modèle (distinctive, maestria,...). Mon assurance ne peut donc que m’assurer provisoirement’ tant que j’en n’ai pas le modèle exact. Elle est rouge, 5 portes, intérieur beige, auto radio avec écran (2 Din) et volant en bois si cela peut aider.
Je recherche donc le nom du modèle.
De plus est-il possible de changer le filtre à air pour un plus petit tel que : https://www.cdiscount.com/auto/filtration/u-universel-kits-alumimum-induction-tuyau-admissio/f-13369-neu4583231984722.html?idOffre=179570396#mpos=16|mp
Enfin, je sais que pas mal de souci électronique sont présents, pour ma part l’auto-radio bug mais je compte le changer. Le plus dérangeant étant l’esprit vitres qui n’en remontent que par accoup.
Ça fait beaucoup de questions j’espere Que la communauté Alfa pourra m’y répondre ;) _________________ Nouveau dans le cercle Alfa ! |
|
|