Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carlito
|
Posté le: 02 Juil 2003 16:30 Sujet du message: Ceux qui ont une GTA |
|
|
Hello, pour ceux qui ont une GTA, je voulais savoir quand vous l'avez commandée, et si le délai a été respecté.
Et j'aimerai aussi savoir les options que vous avez prise avec votre belle
Merci
@+ Carlito |
|
|
|
|
|
pdup
|
Posté le: 02 Juil 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
me concernant, je l'ai achete chez Stand 14 à Montlhery et comme je ne voulais pas d'options particulières (juste bleu cosmos et interieur gris) .. le garage en a trouvé une sur la chaine de production ....
donc juste l'attente du transport (3 semaines à cause des greves) et mon "jouet" etait dans le hall d'expo sous une housse rouge alfa.
Sympa, vendredi dernier, 18h, ils ont enlevé la housse et la belle est apparue , superbe, feline ..... prete a rugir (le bruit dans le hall .... d'enfer). _________________ ------------------------------------
ex GTA bleu cosmos |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 02 Juil 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une fois une GTA bleue cosmos dans une concession, magnifique, très bon choix _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Juil 2003 00:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé ma GTA à Nice mi mars pour la première quinzaine de mai.....elle a finalement été livrée le 1 juillet.
Je n'ai pas pris d'options. J'ai même eu la surprise de voir mes phares xenon, alors que je pensais qu'ils étaient en option.
Couleur: noir métal avec cuir noir et beige. |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 03 Juil 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
Merci a tout ceux qui aiment le bleu GTA !!!
Alors j'ai une bleue, avec interrieur tissu (eh oui, possible en Suisse) par choix (aime pô le cuir ... ca crame les c... l'été et tu te les gèles l'hiver ! na !
Seule option : BOSE (aussi en option chez nous). En fait, sans options, elle est vraiment pas chère ici ... (CHF 46'000.-) ce qui permet aux passionnés sans la tune (moi) de s'en acheter une quand-même !
Omessa : t'as de la chance pour le xénon, pour les 1ers modèles (Suisse et France), z'étaient même pas disponibles en option _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Jeff
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 89 Localisation: Bouillon (Belgique)
|
Posté le: 03 Juil 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
euh, question d'inculte, CHF 46'000 ça fait combien en euros?? _________________ Jeff
JTD 115 - Que du bonheur depuis juillet 2003 |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 03 Juil 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
Environ 30'700 ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch