Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 29 Juil 2004 20:45 Sujet du message: Coffre ne s'ouvre plus |
|
|
Voila, le coffre de la GTA ne s'ouvre plus, le moteur du mécanisme tourne dans le vide en faisant un bruit de goret qu'on égorge... Cool, ca faisait au moins 15 jours que je n'avais pas vu mon garagiste!!!
C'est pratique, pour accéder au coffre, y a juste à baisser les sièges arrières...
Quelqu'un a déjà eu ce problème???
Heureusement que j'ai une 2eme voiture, l'uptime de la GTA n'est pas énorme ces derniers mois _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 29 Juil 2004 20:48 Sujet du message: Re: Coffre ne s'ouvre plus |
|
|
Julien a écrit: |
C'est pratique, pour accéder au coffre, y a juste à baisser les sièges arrières...
|
c'est bon ça te fait faire des assouplissements pour t'ameliorer au kung fu
Bon OK je sors..... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 29 Juil 2004 22:43 Sujet du message: Re: Coffre ne s'ouvre plus |
|
|
Julien a écrit: | Voila, le coffre de la GTA ne s'ouvre plus, le moteur du mécanisme tourne dans le vide en faisant un bruit de goret qu'on égorge... Cool, ca faisait au moins 15 jours que je n'avais pas vu mon garagiste!!!
Quelqu'un a déjà eu ce problème???
Heureusement que j'ai une 2eme voiture, l'uptime de la GTA n'est pas énorme ces derniers mois |
DJCB il me semble ou alors quelque chose de similaire
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5544&highlight= _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 06 Aoû 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bon... voila, mon garagiste a changé tout le mécanisme d'ouverture du coffre (c'est tout le bloc qui se change), 15 minutes pour tout faire et sous garantie (heureusment ) _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
Tuffi
|
Posté le: 17 Aoû 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu le mm prob ... seulement c vrai que c 15 minutes pour le changer ... mais ... j'ai du attendre 1 mois et demi pour la pièce je leurs ai demander comment ils peuvent construire des voitures sans avoir de pièces de rechange ??? ils l'ont ramener d'Italie ... INCROYABLE enfin c trop cool de faire les courses avec une 4 portes puis ils ont mm pas eu la bonne idée de mettre une ouverture de coffre d'urgence ... rien
Enfin je l'aime tellement ( hé je parle de ma 147 hein ) _________________ 147 JTD 115 Distinctive - 5P - Rouge - 16" selespeed |
|
|
|
|
|