Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brulyon10
|
Posté le: 24 Aoû 2004 18:01 Sujet du message: Sales bruits (suite) |
|
|
J'ai donc un sale bruit à bas régime en 5e (voire autre topic).
Tant que j'y suis, parlons des autres bruits, intérieurs ceux-là:
1) une légère vibration, un grincement genre "un peu de jeu", au niveau des "3 compteurs" qu'on a devant les yeux. Si, avec la main, j'appuie fort à la base du compteur du milieu, le bruit disparait, donc au moins j'ai localisé le bruit, c'est sûr! Comment bricoler ça pour que le bruit disparaisse? Idées bienvenues!
2) un bruit beaucoup plus commun, je pense: je ne sais pas si "ça vibre" ou si c'est un truc qui se balade dans la console centrale. Je n'arrive pas à localiser le bruit, sinon que "c'est là-dedans". Une astuce pour au moins localiser le problème?
Merci ! |
|
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 24 Aoû 2004 18:03 Sujet du message: Re: Sales bruits (suite) |
|
|
Brulyon10 a écrit: | 2) un bruit beaucoup plus commun, je pense: je ne sais pas si "ça vibre" ou si c'est un truc qui se balade dans la console centrale. Je n'arrive pas à localiser le bruit, sinon que "c'est là-dedans". Une astuce pour au moins localiser le problème? |
Essaies d'enlever l'allume cigare... dans la mienne, il vibrait, et je croyais que les vibrations venait de la console. |
|
|
|
|
Brulyon10
|
Posté le: 24 Aoû 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je sors du boulot à l'instant. J'essaye dans 5 minutes et je te dis ce que ça donne dans la soirée!
Merci! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Aoû 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
pour les bruits de planche de bord, déjà evoqués a maintes reprises, esaies la technique de chez alfa, des patins de feutrine pour caler les parties mobiles |
|
|
|
|
|