Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ltz400
|
Posté le: 28 Fév 2020 22:12 Sujet du message: Problème phare amAV droit Clignotant/feu route/veilleuse |
|
|
Bonsoir, je viens quérir votre aide. J'ai bricolé la 147 aujourd'hui (thermostat HS, contacteur frein HS) et j'en aïs profité pour mettre de nouvelles ampoules de feu de croisement. Alors du côté gauche nickel mais à droite gros bug. Plus de feu de route, plus de veilleuse, quand je met le clignotant c'est le feu de croisement qui clignote. Quand je met les veilleuse le cligno est légèrement allumé (à la place de veilleuse...). J'ai démonté le pare choc etc pour effectuer l'opération et je me demande si le problème viendrait pas de la. Peut être que j'ai un peu tiré sur quelque-chose qu'il fallait pas. Quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire ?
Merci d'avance ! _________________ Alfa 147 1.6 120 - duplex novitec - selective - jantes 17' - kit audio bose - nav+ etc , un bonheur ! |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 28 Fév 2020 22:46 Sujet du message: |
|
|
connecteur de lampe ? masse du longeron ?
t as pas le choix, redemonter et tripouiller les fils pahre allumé ... |
|
|
|
|
ltz400
|
Posté le: 01 Mar 2020 09:30 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais faire ça je sens que ça va être amusant ça va que j'ai pas remonté mon pare-chocs _________________ Alfa 147 1.6 120 - duplex novitec - selective - jantes 17' - kit audio bose - nav+ etc , un bonheur ! |
|
|
|
|
|