Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carole
|
Posté le: 25 Juil 2004 17:00 Sujet du message: manuel en francais |
|
|
bonjour,
Je viens d'acquerir une alfa 147 (yesssss :) elle est super jolie et nikel ) en occasion et comme il s'agit d'une importation espagnole, et bien le manuel technique est en espagnol, j'aurais bien sur voulu recuperer le manuel en francais mais en passant pas le lien emule present sur ce site, le telechargement reste toujours en attente,
Connaitriez vous un endroit où je pourrais le recuperer?
Pensez vous que si je vais chez alfa ils en ont a vendre?
Ha oui juste pour me faire plaisir :) , il s'agit d'une jtd 115 distinctive 5 portes couleur gris metal. |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 25 Juil 2004 17:09 Sujet du message: Re: manuel en francais |
|
|
carole a écrit: | bonjour,
Je viens d'acquerir une alfa 147 (yesssss :) elle est super jolie et nikel ) en occasion et comme il s'agit d'une importation espagnole, et bien le manuel technique est en espagnol, j'aurais bien sur voulu recuperer le manuel en francais mais en passant pas le lien emule present sur ce site, le telechargement reste toujours en attente,
Connaitriez vous un endroit où je pourrais le recuperer?
Pensez vous que si je vais chez alfa ils en ont a vendre?
Ha oui juste pour me faire plaisir :) , il s'agit d'une jtd 115 distinctive 5 portes couleur gris metal. |
tu peux aller en chercher un en concession...
tu peux aussi charcher le manuel taller sur le ftp de zorro ou trouver une ame charitable qui te ferait des copies de la sienne |
|
|
|
|
carole
|
Posté le: 25 Juil 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
oki demain je vais aller faire un tour chez alfa à albi pour voir s'ils en ont. |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Juil 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
carole
|
Posté le: 26 Juil 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
Voilou je suis allee chez alfa à albi cette aprem, l'accueil a ete tres sympa je dois dire, je dois avoir mon manuel mercredi,
Au fait j'en ai profite pour leur demander combien coutait une revision des 60000 km, et ils m'ont dit "220 euros si on doit changer tous les filtres",
Est ce un prix raisonable? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Juil 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
carole a écrit: | Voilou je suis allee chez alfa à albi cette aprem, l'accueil a ete tres sympa je dois dire, je dois avoir mon manuel mercredi,
Au fait j'en ai profite pour leur demander combien coutait une revision des 60000 km, et ils m'ont dit "220 euros si on doit changer tous les filtres",
Est ce un prix raisonable? |
c'est plus que raisonnable, c'est cadeau comparé a ce qui se fait sur paris |
|
|
|
|
|