Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pexee
|
Posté le: 10 Nov 2021 12:31 Sujet du message: Personnalisation Alfa 147 |
|
|
Salut tout le monde,
Je me présente. Je m'appelle Hugo j'ai 21 ans. Je suis engagé depuis un mois en temps que stagiaire dans un garage de vente d'occasion. Très vite le besoin d'une voiture c'est fait ressentir.
J'ai donc acheté une Alfa 147 1.6 120ch grise. Oui, oui c'est ma première voiture et je ne passe le permis que en janvier. Mais je l'adore.
Malgré tout je trouve la voiture assez fade. Elle manque de quelque chose. Je suis relativement fan de "Tunning" quand il est bien fait. J'ai pensé à changer les jante mais cela me fend le cœur de viré celle d'origine.
J'ai pensé à la rabaisser mais est-ce vraiment ça qui changera le look de la voiture ?
J'avais également pensé à un Kit carrosserie mais alors le budget grimpe déraisonnablement.
J'aurais aussi voulu mettre une bande led sous le véhicule. (oui oui jdm toussa j'aime beaucoup)
Donc j'attend vos proposition/idée sur ce projet. Je ne compte pas spécialement toucher au moteur car je reste jeune permis et chaque chose en son temps. |
|
|
|
|
|
ano102
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 339 Localisation: St Grégoire (35)
|
Posté le: 11 Nov 2021 01:59 Sujet du message: Re: Personnalisation Alfa 147 |
|
|
Pexee a écrit: | J'aurais aussi voulu mettre une bande led sous le véhicule. (oui oui jdm toussa j'aime beaucoup) |
Je te souhaiterais bien la bienvenue, mais là il me viendrait presque des accès de violence C'est une alfa, pas un sapin de noël _________________ 147 2.0 TS - 2002 |
|
|
|
|
|