Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 24 Juil 2004 18:59 Sujet du message: aidez moi à acheter une 147 d'occazz svp !!!!!! |
|
|
salut.
Je cherche une 147 d'occaz, et je voudrais savoir les points imporants à vérifier, outre les classiques... et puis comment négocier le prix... c'est la premiere voiture d'occaz que j'achete, alors j'ai pas trop l'habitude... combien puis je demmander sur une voiture à 14000 euros ?? comment m'y prendre ??? PAr exemple toi, qui es entrain de lire ce post, qu'est ce qu'il faudrait te dire pour arriver à te faire baisser le prix ??? quel est ton point sensible ??? et y a t'il des choses importantes à vérifier, à chercher, ou tout autre conduite à tenir...
Si ceux qui se sont un jour trouvé dans mon cas ont une annecdote, un conseil, des idées à me donner, sachez que c'est avec plaisir...
Et si quelqu'un vend sa 147...
merci d'avance |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 25 Juil 2004 15:58 Sujet du message: Re: aidez moi à acheter une 147 d'occazz svp !!!!!! |
|
|
bernat11 a écrit: | salut.
Je cherche une 147 d'occaz, et je voudrais savoir les points imporants à vérifier, outre les classiques... et puis comment négocier le prix... c'est la premiere voiture d'occaz que j'achete, alors j'ai pas trop l'habitude... combien puis je demmander sur une voiture à 14000 euros ?? comment m'y prendre ??? PAr exemple toi, qui es entrain de lire ce post, qu'est ce qu'il faudrait te dire pour arriver à te faire baisser le prix ??? quel est ton point sensible ??? et y a t'il des choses importantes à vérifier, à chercher, ou tout autre conduite à tenir...
Si ceux qui se sont un jour trouvé dans mon cas ont une annecdote, un conseil, des idées à me donner, sachez que c'est avec plaisir...
Et si quelqu'un vend sa 147...
merci d'avance |
ben des anecdotes, tu en trouveras tout au long de ce site...
les bons plans pour négocier...en fait, c'est au feeling, a toi de voir si tu as du bagou, ça ne s'invente pas ça...faut y aller au culot, c'est tout...
Pour les pojnts à vérifier, tu en as pas mal dans le post 'a verifier lors de la livraison' dans les dossiers...
bon courage
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 25 Juil 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
merci bocoup |
|
|
|
|
Christophe
Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 50 Localisation: Moselle (57)
|
Posté le: 26 Juil 2004 08:34 Sujet du message: |
|
|
Salut
je vends la mienne si çà t'interresse.
C'est un superbe 147 rouge Disctintive 1.9 JTD de 07/2001.Elle a 65000 km ,les jantes Selespeed 16'' ....
Contacte moi pour plus de renseignements
@+
Christophe |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|