BatDouce972
|
Posté le: 12 Fév 2023 22:29 Sujet du message: alfa 147 Démarre une fois sur deux/module confort HS ? |
|
|
Bonjour,
Alfa 147 JTD de 2006 Diesel 1.9l
Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon véhicule .
Apres un changement d'alternateur, soulagement problème réglé, plus de décharge de la batterie .
Un nouveau soucis apparait la voiture démarre quand elle veut et quand elle ne démarre pas Voyant essence clignote , pas de centralisation, vitres non fonctionnelles, coffre impossible à ouvrir, pas de feux .
Ayant déjà vu un sujet qui ressemble vaguement à mon problème sur le fofo je me penche vers le module conforme.
Je démonte tout je nettoie les contacts, j'essaye de démarrer le véhicule sans le module confort, la voiture à le même soucis sauf que je n'ai rien au tableau de bord, je répète l'étape toujours batterie débranché .
je met le module confort en Place , la voiture démarre mais rien au tableau de bord juste le voyant air bag et ceinture allumé et voyant moteur .
Avec la valise OBD 2 je supprime le code erreur U1700, le voyant moteur disparait .
Mais tableau de bord HS ( vitre fonctionne)
Je ne suis pas très callé mais en Martinique nous n'avons plus de concession Alfa donc je dois me débrouiller si vous avez des piste je suis preneur .
PS: J'ai bien peur d'avoir crée un nouveau problème sans avoir vraiment résolu l'ancien....
Merci _________________ Stay Cool |
|
|