Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement vanne EGR alfa 147 Jtdm 120 chx

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cameleon220



Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Mar 2015 23:32    Sujet du message: Changement vanne EGR alfa 147 Jtdm 120 chx Répondre en citant

Bonsoir à tous!

J'ai un problème avec ma vanne EGR et je souhaite donc changer la pièce.

J'ai la pièce de rechange sur oscaro : http://www.oscaro.com/vanne-egr-pierburg-7-22946-34-0-1576357-1145-p

Mais j'ai un problème : Je n'arrive pas à deviser les "visses" qui fixe les deux tuyaux liés à la vanne EGR.
Je ne sais pas si je suis clair, du coup voici une image ou j'ai entouré en rouge les "tuyaux" que je n'arrive pas à retirer de la vanne :




Connaissez-vous le nom de ces deux tuyaux ?

J'aimerai les racheter sur oscaro (ou autres) mais je n'ai pas le noms de ces pieces.. un peu compliqué de les trouver donc :/

Je vous remercie à tous de votre aide

Alex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Madmad95



Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 355
Localisation: 95

MessagePosté le: 02 Mar 2015 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du mal aussi, du coup il me semble avoir retiré la vanne avec les tuyaux dessus. Puis une fois la vanne retirée, c'était beaucoup plus simple pour les dévisser. Il faut juste du dégrippant, une clé allen et un peu de muscles ;)
En faisant comme ça, ça te permettra de les nettoyer par la même occasion et d'éviter d'en racheter inutilement...
_________________
Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok