Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


aidez moi à acheter une 147 d'occazz svp !!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 24 Juil 2004 18:59    Sujet du message: aidez moi à acheter une 147 d'occazz svp !!!!!! Répondre en citant

salut.
Je cherche une 147 d'occaz, et je voudrais savoir les points imporants à vérifier, outre les classiques... et puis comment négocier le prix... c'est la premiere voiture d'occaz que j'achete, alors j'ai pas trop l'habitude... combien puis je demmander sur une voiture à 14000 euros ?? comment m'y prendre ??? PAr exemple toi, qui es entrain de lire ce post, qu'est ce qu'il faudrait te dire pour arriver à te faire baisser le prix ??? quel est ton point sensible ??? et y a t'il des choses importantes à vérifier, à chercher, ou tout autre conduite à tenir...
Si ceux qui se sont un jour trouvé dans mon cas ont une annecdote, un conseil, des idées à me donner, sachez que c'est avec plaisir...
Et si quelqu'un vend sa 147... razz razz
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 25 Juil 2004 15:58    Sujet du message: Re: aidez moi à acheter une 147 d'occazz svp !!!!!! Répondre en citant

bernat11 a écrit:
salut.
Je cherche une 147 d'occaz, et je voudrais savoir les points imporants à vérifier, outre les classiques... et puis comment négocier le prix... c'est la premiere voiture d'occaz que j'achete, alors j'ai pas trop l'habitude... combien puis je demmander sur une voiture à 14000 euros ?? comment m'y prendre ??? PAr exemple toi, qui es entrain de lire ce post, qu'est ce qu'il faudrait te dire pour arriver à te faire baisser le prix ??? quel est ton point sensible ??? et y a t'il des choses importantes à vérifier, à chercher, ou tout autre conduite à tenir...
Si ceux qui se sont un jour trouvé dans mon cas ont une annecdote, un conseil, des idées à me donner, sachez que c'est avec plaisir...
Et si quelqu'un vend sa 147... razz razz
merci d'avance


ben des anecdotes, tu en trouveras tout au long de ce site...
les bons plans pour négocier...en fait, c'est au feeling, a toi de voir si tu as du bagou, ça ne s'invente pas ça...faut y aller au culot, c'est tout...
Pour les pojnts à vérifier, tu en as pas mal dans le post 'a verifier lors de la livraison' dans les dossiers...

bon courage
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 25 Juil 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci bocoup cool cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Christophe



Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 50
Localisation: Moselle (57)

MessagePosté le: 26 Juil 2004 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

je vends la mienne si çà t'interresse.
C'est un superbe 147 rouge Disctintive 1.9 JTD de 07/2001.Elle a 65000 km ,les jantes Selespeed 16'' ....
Contacte moi pour plus de renseignements

@+
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok