Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

INSTALLATION D'UN AUTRE AUTORADIO GPS DE MARQUE BLACKPUNKT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevenog

MessagePosté le: 26 Déc 2003 23:45    Sujet du message: INSTALLATION D'UN AUTRE AUTORADIO GPS DE MARQUE BLACKPUNKT Répondre en citant

Bonjour à tous,
je souhaiterai acheté l'autoradio DR-X52 de Blackpunt. Il est en ce moment à 899 € ( et 100 € remboursés par la marque ) donc probablement l'un des moins cher qui existe et les fonctionnalités sont très sympa (il détecte par exemple à temps un bouchon sur notre itinéraire et en propose un autre pour arriver à destination... mais il calcule avant en fonction du trafic si il vaut mieux le contourner ou le franchir quand même ). A titre de comparaison, c'est à peu près le même prix qu'un systeme PDA + GPS dont on a déjà longuement parlé sur ce forum, mais c'est selon moi beaucoup plus pratique... De plus, Norauto propose jusqu'au 4 janvier le paiement en 4 fois sans Frais si on a la carte Norauto Plus...

Mes questions sont : étant donné que c'est la même marque que l'installation d'origine dans nos chères voitures, le montage de ce nouvel autoradio en sera t-il simplifié, les commandes au volant fonctionneront ils toujours et est-ce que quelqu'un connaît cet autoradio et que peut-il en dire ? Si vous avez des infos ou idées sur comment l'installé faites signes aussi, ça ne pourra que m'aider... Merci d'avance à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 31 Juil 2004 02:04    Sujet du message: Re: INSTALLATION D'UN AUTRE AUTORADIO GPS DE MARQUE BLACKPUN Répondre en citant

Pour les commandes au volant et l'affichage au tdb, rien de certain...

pour l'alim et les hp c'est plug and play donc pas de soucis

sur ebay, on le trouve à 399e...ça me tente aussi triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: