stevenog
Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 42 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26 Déc 2003 23:45 Sujet du message: INSTALLATION D'UN AUTRE AUTORADIO GPS DE MARQUE BLACKPUNKT |
|
|
Bonjour à tous,
je souhaiterai acheté l'autoradio DR-X52 de Blackpunt. Il est en ce moment à 899 € ( et 100 € remboursés par la marque ) donc probablement l'un des moins cher qui existe et les fonctionnalités sont très sympa (il détecte par exemple à temps un bouchon sur notre itinéraire et en propose un autre pour arriver à destination... mais il calcule avant en fonction du trafic si il vaut mieux le contourner ou le franchir quand même ). A titre de comparaison, c'est à peu près le même prix qu'un systeme PDA + GPS dont on a déjà longuement parlé sur ce forum, mais c'est selon moi beaucoup plus pratique... De plus, Norauto propose jusqu'au 4 janvier le paiement en 4 fois sans Frais si on a la carte Norauto Plus...
Mes questions sont : étant donné que c'est la même marque que l'installation d'origine dans nos chères voitures, le montage de ce nouvel autoradio en sera t-il simplifié, les commandes au volant fonctionneront ils toujours et est-ce que quelqu'un connaît cet autoradio et que peut-il en dire ? Si vous avez des infos ou idées sur comment l'installé faites signes aussi, ça ne pourra que m'aider... Merci d'avance à tous... |
|
|