Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 24 Aoû 2003 14:44 Sujet du message: Le saviez vous ... |
|
|
J ai appris hier que la GTA selespeed était dispo en France, une cinquentaine d'exemplaires pas tous commandés sont prêts à la livraison pour octobre
Le seul bémol concerne le fait que ce soit des véhicules déjà sortis des chaines, donc le seul choix concerne la couleur pour les options faut pas être gourmand (seul une dizaine d'exemplaire sont équipés par exemple du GPS) ...
Il faut compter 1200 euros de + que la version méca.
Enfin, ça y'est les xenons sont dispos sur la gta, mais sur la selespeed il est pour l'instant impossible d'obtenir les jantes OZ en option !!!!!!!!!!!!!!
Pas d'explication |
|
|
|
|
|
Captain-GTA
Inscrit le: 03 Aoû 2003 Messages: 139 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 24 Aoû 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
faut
c'est qui qui t'as dit ça? |
|
|
|
|
guitoune
|
Posté le: 24 Aoû 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
Un vendeur de chez roosevelt (novella auto à paris) |
|
|
|
|
Captain-GTA
Inscrit le: 03 Aoû 2003 Messages: 139 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 24 Aoû 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai appelé il y a 5 min un ingegneur de chez Alfa et il m'as dit qu'il savait rien sur ça...
la il est encore en vacance, il va me dire plus quand il rentre.
En tout cas il m'a dit que le Selespeed sur la GTA c'est du gachi, c'est pas rapide de tout ( voir 156 Selespeed) |
|
|
|
|
guitoune
|
Posté le: 24 Aoû 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
D après ce que m'a dit ce commercial j'ai contacté un ami commercial aussi chez alfa, ainsi que mon cousin toujours commercial chez alfa, tout les 2 m'ont confirmé ses dires à l'exception qu'il fallait directement se mettre en realtion avec la maison mere pour obtenir + d'infos, mais sur la théorie elle est bien dispo !!!
Pour la selespeed effectivement elle est + rapide que sur la 2.0l mais ca restera je pense trop "mou" par rapport au fabuleux V6 ... |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 24 Aoû 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
Pour le Xénon je me suis renseigné en concession la semaine dernière.
Une note de service avait été diffusuée il y a quelques semaines annonçant la disponibilité du Xénon.
Ils se sont rétractés et c'est tjrs pas dispo, in sur la 147, ni sur la GTA.
Franchement, je ne sais plus qui croire |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 24 Aoû 2003 19:26 Sujet du message: |
|
|
J'étais chez Alfa hier matin. pas de xenon sur la 147 en France pour le moment. Ils en sauront plus à la rentrée, mais bon pour la concession c pour la fin de l'année, pas avant (et seulement l'ouverture des commandes...) _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 24 Aoû 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
ouais bin tant pis alors ça me fera 700 d'économies.
je mettrait des ampoules plus puissantes.
J'ai de toute façon été un peu déçu par le xénon. Mon pote à une 330D, c'est super beau quand il les allume (effet flash, lumière bleue), mais sur la route la différence avec de bonnes ampoules classiques n'est pas flagrante |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 24 Aoû 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai vendu ma 206 il y a deux jours et en attendant l'Alfa (encore trois semaines...) je roule en... Safrane... C'est celle de mon vieux et je dois dire que les xenons affichent une supériorité très net. Quand tu les allument il descendent puis se positionnent à la bonne hauteur, et là c'est un éclairage bleu parfait, surtout sur les côtés.. Mais c'est vrai que 700€ c'est cher.. C'est quand même pas normal que cela soit pas disponible... _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
|