Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkhange Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2004 22:43 Sujet du message: JE suis amoureux ! |
|
|
Nom mais pas qu'un peu ! Je vais trucider shymont dès que je le revois ! Il vient de me faire definitivement amoureux de cette 147
J'mexplique : 20h30, rdv Palais des Congrès avec shymont. Jusque là tout va bien... mais je le vois arriver et là, c'est le drame ! 147 noire, cuir beige, nav+ et compagnie... LA version de mes rêves !! En plus il m'enerve, il est franchement sympathique ! C'est louche...
Bon, nous partons vagabonder à bord de ce joyaux. Hummmm QUEL BRUIT !! Nom de Dieu, c'est halucinant. BrrrrrrrrooooOOOOOOOOAAAAAAAA jusqu'a 7 000 tr/mn ça n'arrêtes pas, c'est de la folie !
Après m'être remis dans un premier temps de mes émotions, il me confie le volant (faut dire qu'il est courageux le garçon ! :p) . Premier reflexe : embrayer... oui je sais, c'est une Selespeed. Bon je remballe mon pied gauche, passe la 1ere avec le levier et démarre. Par la suite j'utilise les palettes, passage de rapport doux et rapide, je n'ose pas trop accelerer, jusqu'a ce que shymont m'"engueule" pour que j'accèlere un peu ! "OUI CHEF" ! Et vlan, ça reprend tout de suite, le moteur grimpe grimpe grimpe grimpe grimpe... FOULOULOU, 3,4,5 c'est plein partout, les vitesses s'enquilles sans aucun problemes, pas d'accou, rien de tout ça, que de la magie... I LOVE IT !
Et ne parlons pas du coup de gaz au retrogadage, sinon je vais pas tenir là ! C'EST FABULOUSSSSSSSSSSSSS
C'est trop pour mon petit coeur, le retour à ma pauvre clio (qui est à ma soeur au passage) fut dur, je n'avais pas envie de quitter cette 147 et son proprio, qui je le rappelle, est terriblement agacant de gentillesse et de sympathie ! lol
Bon enfin vla quoi... lors de mon retour à mon domicile, j'ai fermer les yeux et imaginer que je conduisais une 147 Selespeed, mais la magie n'opere pas... Qu'est ce qu'elle est bruyante cette foutue clio !!!!
Merci encore à toi Alexandre
Et quand tu veux pour un tennis, je te mets ta raclée
|
|
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 04 Aoû 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
et en plus cerise sur le gateau, monsieur alex est suporter du psg _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
Ha merde, si je l'avais su, je lui aurait dit que je ne suis pas un fervant supporter de ce club... Je suis plus Nantais, origines oblige ;) |
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 04 Aoû 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
Arkhange a écrit: | Ha merde, si je l'avais su, je lui aurait dit que je ne suis pas un fervant supporter de ce club... Je suis plus Nantais, origines oblige ;) |
hum le connaissant, il sera beaucoup moins sympa
sinon pour en revenir au sujet, j'avais eu l'extreme chance de conduire la selespeed de rick pendant 400kms et quel régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
limite j'avais envie de revendre mon mazout non moins genial de 140cv que je venais d'avoir...
Une sorte de révélation, et meme maitenant je me prend a faire semblant d'avoir des palettes a bord de mon jtd _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 04 Aoû 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et meme maitenant je me prend a faire semblant d'avoir des palettes a bord de mon jtd |
C'est grave docteur? _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
Loule ! J'avoue que c'est le pied total ces palettes ! Même la consommation de ce glouton me fera plus changer d'avis je pense. Elle est magique cette voiture... |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 05 Aoû 2004 00:29 Sujet du message: |
|
|
Arkhange> Ca fait toujours ça la première fois _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 05 Aoû 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit dans le post sur la sonorité, ce fut également un grand plaisir cette petite virée avec toi (je me demande encore comment on a fait pour éviter le cadrillage de radars qu'il y avait hier dans le bois de Boulogne ). j'ai vu tout de suite que tu étais passionné de la même manière que nous tous ici.
Et pour les étranges séquelles que çà t'a laissé c'est normal, c'est la fièvre Alfa qui te gagne .
Moi même je retombe amoureux de cette voiture chaque fois que je la pousse. D'ailleurs en rentrant, j'ai fait un petit détour pour ne pas rentrer trop vite chez moi
J'espère que tu vas trouver la bonne occaz et qu'on ira très bientôt ensemble poser un joli SuperSprint.
PS: Quand tu veux pour le tennis _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 06 Aoû 2004 01:32 Sujet du message: |
|
|
Loule
J'avoue que c'est bel et bien une voiture passion, et qu'elle me passionne ;)
Pour le quadrillage de radar, c'est simple, on est passé trop vite
Pour le supersprint, c'est sur à 99% (ptete qu'il y en aura deja un dessus :p) que je le fasse mettre, trop bon ce bruit !! Y a pas un pot qui donne un bruit de flat six ?
Heu pour le tennis, tu joues à quel niveau ? Je suis une éspece de quiche au tennis... parfois. |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 06 Aoû 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas si bon non plus, je jouais classé il y a fort longtemps maintenant c'est plutot un niveau intermédiaire...
Oui, le flat 6 que l'on a croisé à l'entrée du bois nouis a bien getillement remis à notre place lol _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 06 Aoû 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bah dis donc, tu va travailler tard toi ! Ptit veinard va !
Moi la Porsche en tout cas, elle ne m'a pas vexé du tout :p
Et pour le tennis, bah dès que j'ai un we de libre, je te fais signe, et donc si ça te tente, bah je suis bien partant pour un petit tennis. Va falloir que je me trouve une raquette... |
|
|
|
|
|