Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard

|
Posté le: 05 Aoû 2004 12:38 Sujet du message: reprise d'un véhicule par le concess', mais sans rachat... |
|
|
salut.
Bon, ceci est un post important......
Je roule actuellement en 206cc que j'ai acheté neuve y a 1 an. Depuis, j'ai eu que des merdes avec la voiture, et plusieurs accrochages avec le service Peugeot, que ce soit en concession, ou au niveau de pijo france. Ces abrutis ont fait du sale boulot, et n'ont pas réglé les problèmes.....
J'ai décidé de vendre ma 206, pour m'acheter une 147 !!!!
Voilà ma question:
-Est ce que je peux demmander à peugeot de me racheter la 206, à un prix normal ( je veux pas les arnaquer ), en compensation des désagréments dus à la médiocre qualité de leurs services ? Il me semble que cela serait un geste commercial (enfin un !!) digne d'un constructeur qui se veut populaire....
Sachant qu'ils ont un grand réseau occasion, il n'auront pas de mal à la vendre... Deplus, ça me permet de m'en débarasser vite et bien, et ainsi de vite m'acheter la 147 !!!!
Si quelqu'un peu me renseigner....
merci |
|
|
|
|
 |
de(N)is
|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:17 Sujet du message: Re: reprise d'un véhicule par le concess', mais sans rachat. |
|
|
Geste commercial et peugeot ne vont pas ensemble !!!! lol
Déjà que les concessions ne sont pas chauds pour reprendre une voiture lors d'un achat, alors quand c'est sans acaht derrière, ca devient du fantasme ! Donc tu peux toujours ddemander, mais ils peuvent te rire au nez !!!!
La 206cc doit bien se vendre sur le marché de l'occasion non ? Pourquoi ne pas essayer les petites annonces ? |
|
|
|
 |
Misti
|
Posté le: 05 Aoû 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que ca doit se vendre assez facilement. Mais pourquoi tu ne demanderai pas directement à ta concession Alfa de te faire une offre de reprise? En règle général, c'est assez correct. Quand j'ai acheté la mienne, j'avais une 306 S16 qu'on m'a reprise à l'argus, en me faisant en outre un très bon pourcentage de remise sur la 147. Le deal m'a paru bon: en tout cas je ne l'ai pas regretté. |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 06 Aoû 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
je suis assez préssé de la vendre, et je dois chercher une 147 et une smart, et les deux d'occasion. donc ça me fait pas mal de boulot en peu de temps. et je ne pense pas trouver ces véhicules chez des pros... |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 06 Aoû 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
il y a des pros qui ne font qu'acheter, plusieurs pubs dans les dernieres pages d'auto plus par exemple.
en plus sympas, j'y suis allé une fois, reprise insuffisante, mais mec vraiment pro et sympa |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 07 Aoû 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
ok merci, je vais voir ça....  |
|
|