Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacques Pavot
|
Posté le: 01 Aoû 2004 17:20 Sujet du message: REmorque d'une caravane ou autre |
|
|
J'ai une JTD 140 et je fais cesquelques lignes pour ceux qui tractent ou ont l'intention de tracter:
Coût de l'attelage énorme devis 600 € résultat 750 € car j'ai souhaité une prise 13 broches comme pour toute caravane actuelle mais pour l'agent ALFA de LAGNY SUR MARNE cela vaut 150 € de plus...certes ils m'ont donnéla prise 7 broches dont jr n'ai que faire.....de plus lle feu AR anti brouillard ne fonctionne pas...
Par aillleurs le cuple permet de tracer facilement attention on est vite à 110
et la 6ieme tient sans broncher... je conseille de vous équiper d'un stabilisateur
jpavot@club-internet.fr |
|
|
|
|
|
Proteo147
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
|
Posté le: 05 Aoû 2004 14:24 Sujet du message: Re: REmorque d'une caravane ou autre |
|
|
Jacques Pavot a écrit: | J'ai une JTD 140 et je fais cesquelques lignes pour ceux qui tractent ou ont l'intention de tracter:
Coût de l'attelage énorme devis 600 € résultat 750 € car j'ai souhaité une prise 13 broches comme pour toute caravane actuelle mais pour l'agent ALFA de LAGNY SUR MARNE cela vaut 150 € de plus...certes ils m'ont donnéla prise 7 broches dont jr n'ai que faire.....de plus lle feu AR anti brouillard ne fonctionne pas...
Par aillleurs le cuple permet de tracer facilement attention on est vite à 110
et la 6ieme tient sans broncher... je conseille de vous équiper d'un stabilisateur
jpavot@club-internet.fr |
Salut!
Le prix est pose comprise et pour info combien coute l'attelage seul?
car je possède un support vélo qui se fixe sur l'attelage et j'aimerais bien pouvoir le réutiliser.
Merci
_________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige |
|
|
|
|
|