Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jfb
|
Posté le: 06 Aoû 2004 13:15 Sujet du message: Garage Alfa ouvert en Aout |
|
|
J'arrive à 30 000km et j'aimerai faire une vidange avant de partir en
vacances
Mais j'ai plus pensé que bcp de garages sont fermés en Aout notamment Novella ou je vais d'habitude.
Connaissez vous des garages Alfas en région parisienne qui sont ouverts en Aout ? |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Aoû 2004 13:22 Sujet du message: Re: Garage Alfa ouvert en Aout |
|
|
jfb a écrit: | J'arrive à 30 000km et j'aimerai faire une vidange avant de partir en
vacances
Mais j'ai plus pensé que bcp de garages sont fermés en Aout notamment Novella ou je vais d'habitude.
Connaissez vous des garages Alfas en région parisienne qui sont ouverts en Aout ? |
Celui de St Maur, le Garage de Deux Lions, est ouvert, j'y suis passé en debut de semaine (nan nan pas de pb a signalé cette fois ).
Ils sont tres compétant et on une bonne réputation!!! |
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 06 Aoû 2004 13:24 Sujet du message: Re: Garage Alfa ouvert en Aout |
|
|
jfb a écrit: | J'arrive à 30 000km et j'aimerai faire une vidange avant de partir en
vacances
apld _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 06 Aoû 2004 13:56 Sujet du message: Re: Garage Alfa ouvert en Aout |
|
|
Alban a écrit: |
Celui de St Maur, le Garage de Deux Lions, est ouvert, j'y suis passé en debut de semaine (nan nan pas de pb a signalé cette fois ).
Ils sont tres compétant et on une bonne réputation!!! |
Compétant, c'est vrai mais il le font payer cher: 66€ HT de l'heure et ont tendance à gonfler les heures (surtout Georges, le chef) _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Aoû 2004 14:43 Sujet du message: Re: Garage Alfa ouvert en Aout |
|
|
Greg a écrit: |
Compétant, c'est vrai mais il le font payer cher: 66€ HT de l'heure et ont tendance à gonfler les heures (surtout Georges, le chef) |
Euh ca je savais pas par contre, vu que mis a part une simple vidange a 3000km, les 8 fois qu'elle a mis les pieds labas c'etait pour des problemes sous garantie. |
|
|
|
|
|