Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147
|
Posté le: 09 Aoû 2004 00:02 Sujet du message: C'est la nouvelle série 3 ce truc ? |
|
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 09 Aoû 2004 03:45 Sujet du message: |
|
|
Aïe aïe aïe...
Bon ça ressemble quand même à un Photoshop. Attendons les photos officielles...
Si elle devait ressembler à ça, c'est une vrai catastrophe... comme le dit très justement "xxxthedevilxxx" dans le topic, elle ressemble à une japonaise ratée d'il y a dix ans, du style Nissan Primera. Le style est très "risqué" pour un modèle qui est le gros des ventes de BMW... un style plus conservateur aurait été plus judicieux, je pense.
J'espère pour BMW - une de mes marques préférées - qu'il ne s'agit que d'un totoshop d'un designer... de chez Mercedes.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2004 08:37 Sujet du message: |
|
|
purée on dirait presque une ancienne Avensis de dos...
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 09 Aoû 2004 09:10 Sujet du message: |
|
|
Je dois vous dire que ca ressemble bien aux nouvelles serie 3 que j'ai vu sur Munich... elles etaient avec quelques autocollants pour cacher le design des phares... mais peut etre qu'ils vont finir de serie, histoire de cacher ces choses affreuses...
en tout cas, d'apres ce que j'ai deja vu, ce n'ai pas du photoshop... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 09 Aoû 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
Non non, c'est pas du toshop, c'est bien les photos officielles
deja que n'aime pas le Bangle Style, mais la ca frise l'afreux pour cette arriere immonde, l'avant passe encore, mais l'interieur n'est vraiment pas mieux que l'arrière. De pire en pire.
Qu'en on voit ce qu'il on fait du magnifique tableau de bord de la E46, j'en connais qui vont la garder en collector (comme nous avec la 147 en fait ) _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Aoû 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 10 Aoû 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
fffiioouuu, je sais pas ce qui se passe dans les bureaux du design, mais y parte sacrément en sucette...... la légalisation certainement...... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
ils essayent d'innover comme reno avec ces disign bizarres |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 10 Aoû 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
ouais, seulement entre reno et bm, y qq différence... m'enfin, tout part à la dérive...... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Aoû 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | ouais, seulement entre reno et bm, y qq différence... m'enfin, tout part à la dérive...... |
Meeeuuuu non ils ont l'ESP _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | bernat11 a écrit: | ouais, seulement entre reno et bm, y qq différence... m'enfin, tout part à la dérive...... |
Meeeuuuu non ils ont l'ESP |
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 10 Aoû 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
DSC chez BMW.
Hein? Quoi? Oui, je connais le chemin,
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 11 Aoû 2004 00:56 Sujet du message: |
|
|
eux par contre au lieux de s'ammeliore ils regressent
affreuse _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 11 Aoû 2004 01:04 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | eux par contre au lieux de s'ammeliore ils regressent
affreuse |
esthétiquement discutable mais mécaniquement eux au moins ils avancent réellement sur tous les fronts avec des innovations tant en essence qu'en diesel.... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 11 Aoû 2004 01:37 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | groovy a écrit: | eux par contre au lieux de s'ammeliore ils regressent
affreuse |
esthétiquement discutable mais mécaniquement eux au moins ils avancent réellement sur tous les fronts avec des innovations tant en essence qu'en diesel.... |
c'est pas pour la cause que je vais roule avec cette laideur _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 11 Aoû 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | jmr a écrit: | groovy a écrit: | eux par contre au lieux de s'ammeliore ils regressent
affreuse |
esthétiquement discutable mais mécaniquement eux au moins ils avancent réellement sur tous les fronts avec des innovations tant en essence qu'en diesel.... |
c'est pas pour la cause que je vais roule avec cette laideur |
+1
Clair, meme si les moteur sont excellent, c'est pas une raison pour se sacrifier comme ca ! _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 11 Aoû 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | groovy a écrit: | jmr a écrit: | groovy a écrit: | eux par contre au lieux de s'ammeliore ils regressent
affreuse |
c'est pas pour la cause que je vais roule avec cette laideur |
+1
Clair, meme si les moteur sont excellent, c'est pas une raison pour se sacrifier comme ca ! |
+1 vraiment pas _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
johann
|
Posté le: 16 Aoû 2004 03:26 Sujet du message: |
|
|
Vous trouverez le tablleau de bord de la nouvelle série 3 sur autobild.de ainsi que la ligne générale, mais je crois que cette phot est du mauvais photoshop... |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 16 Aoû 2004 10:24 Sujet du message: Re: C'est la nouvelle série 3 ce truc ? |
|
|
Je vous confirme, il s'agit d'une photo officielle BMW tiré d'un catalogue slovaqe BMW qui est en circulation sur le net! Moi j'aime beaucoup! Le tableau de bord est aussi pas mal, soit sans GPS style classique, soit avec GPS et alors on retrouve le style de la Serie 5 ou 7. La nouvelle aura une répartition des masses de 50 - 50! Cela promet! Par contre en diesel ils ne parlent que la 320d de 163ch 225km/h pour le moment, enfin marché slovaque En essence, alors là y a un peu plus le feu avec la 320i (150ch,, 219km/h), 325i et 330i (258ch 250km/h). La 330d devrait développer 218ch. Je trouve aussi l'avant superbe. J'essaie de retrouver l'adresse du site où j'ai trouve le doc acrobat, à moins que quelqu'un le souhaite pour poster les photos car moi je ne sais pas comment faire! _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 16 Aoû 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
Voilà, après quelques efforts, j'ai réussi à vous mettre les photos. Admirez, c'est du officiel:
Moi je la trouve pas mal du tout _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
|