Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kELU
|
Posté le: 25 Aoû 2003 22:10 Sujet du message: Peinture complete d'une voiture |
|
|
Salut,
Voila, je me demande combien coute (ou pourrait couter) de faire repeindre une voiture entiere (la coque) avec une peinture type "Nero Fuego" ?
Donc si vous aviez une tite idee du prix et ou je pourrais faire faire ca, merci.
kELU |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 25 Aoû 2003 23:59 Sujet du message: Re: Peinture complete d'une voiture |
|
|
Moi j'aimerais savoir ça aussi, mais pour ma 2ème voiture, une vieille mini, qui aurait bien besoin d'un coup de peinture...
Si quelqu'un a dans ses relations un ami qui peut faire ça pour pas trop cher...(gris foncé)
|
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 26 Aoû 2003 08:43 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend, tu veux juste une peinture sur la partie exterieure, ou une peinture de caisse complète ... CAISSE + CEINTURE DE CAISEE.
Une classique au "black ça va chercher dans les 650 à 800 euros pour un travail PROPRE (y'a - cher mais attention aux sagouins!!!), pour une peinture complete (interieur + extetrieur), c'est bcp + cher entre 1400 et + de 2000 euros ...
Je te conseille vivement de le faire faire surtout pas au "black", on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise !!!
Je me suis déjà fait avoir ... |
|
|
|
|
|