Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fernandes
|
Posté le: 04 Aoû 2004 05:10 Sujet du message: cadran du levier de vitesse |
|
|
voila je trouve la piece en plastique qui fait le tour de la base du levier de vitesse indigne de notre vehicule!!
j'ai ete chez autobac et norauto il ne font pas cette piece pour la 147!!
alors si vous avez trouvé, merci de me donner l'adresse et le prix!
merci les gars!!
ps: vous savez koi, j'ai peur que la nouvelle 147 nous mette un coup de vieux!! et je rigole pas. Je l'aime ma voiture!! _________________ 147 jtd 115 full option!!!!
elle tue tout!!! |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 04 Aoû 2004 05:20 Sujet du message: Re: cadran du levier de vitesse |
|
|
un coup de vieux .... non je pense pas hier je la ragardais du 5eme etage et je me disais "put..elle est vraiment belle "moi je l'aime trop belle _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 11 Aoû 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Regarde l'alfa 156 et la 156 restylée.
Elles sont toutes les deux magnifiques.
Cette voiture est faut pour rester belle à jamais..., tout comme la 147
PS : D'ailleurs BMW à trouver le secret, quand on regarde la ressemblance de la série avec nos italienne. _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 11 Aoû 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ital Design a écrit: | Regarde l'alfa 156 et la 156 restylée.
Elles sont toutes les deux magnifiques.
Cette voiture est faut pour rester belle à jamais..., tout comme la 147
PS : D'ailleurs BMW à trouver le secret, quand on regarde la ressemblance de la série avec nos italienne. |
toute façon dans 20 ça deviendra des voiture mithyque comme les alfa sud et toute la trique et ils dirons comme nous on dit maintenant ...."elle avait deja un look innovateur a l'epoque elle etais deja plus belle que les auter "
fin de sitation _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|