Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Aoû 2004 01:26 Sujet du message: A lire avant de poster ;-) |
|
|
LE REGLEMENT GENERAL DES FORUMS
Recommandations importantes :
* Avant de poster un sujet consultez les DOSSIERS.
Si vous n'avez pas trouver votre bonheur, faites une recherche via le moteur interne au forum , accessible par le lien "recherche" en haut de page.
* Choissisez un titre de sujet en accord avec votre question : il doit contenir les termes essentiel du sujet, rien de plus.
* Si au fil des réponses il vous vient une autre question... Postez la en tant que nouveau sujet ; cela évite d'obtenir des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine et améliorer la pertinence des résultats des recherches.
Merci et bon surf _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|
jeremy
|
Posté le: 24 Juil 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
comment fait ton pour choisir un sujet |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Juil 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
jeremy a écrit: | comment fait ton pour choisir un sujet |
en cliquant dessus |
|
|
|
|
stefano69
|
Posté le: 05 Sep 2006 16:20 Sujet du message: Clignotement Compteur persistant |
|
|
Salut a tous...
je sais ce que vs allez me dire ms je vs promets... avt de poster ce sujet, je n' ai pas trouvé de réponse...
Alors tt d' abord comme beaucoups d' alfistes j' ai installé le navteq, tt marche bien pas de souci... j' ai passé la voiture à la valise comme mentionné ds un sujet ms rien n' y fait.
Alors qui pourrait me donner un tuyau s' il vs plait, y aurait il une personne qui a déja résolu ce probleme... |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 05 Sep 2006 19:19 Sujet du message: Re: Clignotement Compteur persistant |
|
|
stefano69 a écrit: | Salut a tous...
je sais ce que vs allez me dire ms je vs promets... avt de poster ce sujet, je n' ai pas trouvé de réponse...
Alors tt d' abord comme beaucoups d' alfistes j' ai installé le navteq, tt marche bien pas de souci... j' ai passé la voiture à la valise comme mentionné ds un sujet ms rien n' y fait.
Alors qui pourrait me donner un tuyau s' il vs plait, y aurait il une personne qui a déja résolu ce probleme... |
Trop fort! Fais toi un topic. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
|