Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ital Design
|
Posté le: 13 Aoû 2004 18:43 Sujet du message: BMW s'inspirerait aussi de la GT ? |
|
|
Voilà, je viens de trouver une spypic de la BMW série version coupé.
(En éffet la série 1 sera décliné en plusieurs versions).
Je trouve que ce coupé à des allures de GT .
_________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Aoû 2004 19:11 Sujet du message: Re: BMW s'inspirerait aussi de la GT ? |
|
|
c'est vrai qu'elle en a un coup... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
A mon avis ce n'est que pure coincidence, la GT est trop jeune pour avoir ete copié par la serie 1 coupé, faut savoir qu'il se passe 2 a 3ans entre le dessin 'quasi' definitif et la premiere version roulable, et vu que la GT n'as meme pas un an je pense que ce n'est que pure coincidence, pis un coupé c'est un coupé , y'a pas 36 milles maniere de dessiner un coupé |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Aoû 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | A mon avis ce n'est que pure coincidence, la GT est trop jeune pour avoir ete copié par la serie 1 coupé, faut savoir qu'il se passe 2 a 3ans entre le dessin 'quasi' definitif et la premiere version roulable, et vu que la GT n'as meme pas un an je pense que ce n'est que pure coincidence, pis un coupé c'est un coupé , y'a pas 36 milles maniere de dessiner un coupé |
La série 1 étant stylistiquement proche de la 147... forcément leurs coupés respectifs aussi... ;-) Et puis ça fait une belle voiture de plus, on va pas se plaindre même si c'est une bmw... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 13 Aoû 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
tout a fait vive les belles autos de tous horizons et surtout vive les coupés!!! _________________
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 14 Aoû 2004 02:22 Sujet du message: |
|
|
l'espionnage industrielle ça existe !!!
quoi que j'ai pitetre pas tort _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Aoû 2004 09:56 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | l'espionnage industrielle ça existe !!!
quoi que j'ai pitetre pas tort |
Je ne sais pas si tu as tort ou pas mais je ne pense pas que BMW ai besoin d'aller espionner pour creer une carrosserie correcte...
quoique vu les séries 7, à mon gout ils auraient du le faire _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 14 Aoû 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | groovy a écrit: | l'espionnage industrielle ça existe !!!
Je ne sais pas si tu as tort ou pas mais je ne pense pas que BMW ai besoin d'aller espionner pour creer une carrosserie correcte...
quoique vu les séries 7, à mon gout ils auraient du le faire |
bon j vais me contredire pour une fois j'ai ve je sait plus qu'elle serie de cher bmw dans les 6 ou 7 ou 8 je sait plus mais j'ai trouve ça beau ,faite un copie colle parce que vous ne lire plus ça de ma part _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 14 Aoû 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | Mikl a écrit: | groovy a écrit: | l'espionnage industrielle ça existe !!!
quoique vu les séries 7, à mon gout ils auraient du le faire |
bon j vais me contredire pour une fois j'ai ve je sait plus qu'elle serie de cher bmw dans les 6 ou 7 ou 8 je sait plus mais j'ai trouve ça beau ,faite un copie colle parce que vous ne lire plus ça de ma part |
j'aime bien les séries 6 , 1 et 3 5 un peu moins _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
ZEric
|
Posté le: 15 Aoû 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
Ptet bien qu'ils avaient le même cahier des charges. Ou qu'ils ont viré les designers pour installer un logiciel de dessin qui crache une réponse au cahier des charges. Ou alors qu'ils ont les mêmes fournisseurs de moules et que le foirnisseurs a pas voulu se fouler à fabriquer un nouveau jeu. Ou bien que BMW s'est fait livrer des moules Alfa par erreur. Ou bien c'est juste la mode. Ou alors Alfa a racheté BMW. Ou l'inverse. Ou c'est pas une BMW, c'est une 148 déguisée. Ou alors elles se ressemblent pas, c'est l'effet du camouflage. Ou alors tu manges cru. Ou alors on pète tout.
_________________ Eric |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 16 Aoû 2004 02:27 Sujet du message: |
|
|
ZEric a écrit: | Ptet bien qu'ils avaient le même cahier des charges. Ou qu'ils ont viré les designers pour installer un logiciel de dessin qui crache une réponse au cahier des charges. Ou alors qu'ils ont les mêmes fournisseurs de moules et que le foirnisseurs a pas voulu se fouler à fabriquer un nouveau jeu. Ou bien que BMW s'est fait livrer des moules Alfa par erreur. Ou bien c'est juste la mode. Ou alors Alfa a racheté BMW. Ou l'inverse. Ou c'est pas une BMW, c'est une 148 déguisée. Ou alors elles se ressemblent pas, c'est l'effet du camouflage. Ou alors tu manges cru. Ou alors on pète tout.
|
ou alore????? mdrrrrrrr wowww l'explication terrible ta risque de me faire rendre plus fou de ce que je suis _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|