Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nitro
|
Posté le: 16 Aoû 2004 19:26 Sujet du message: 147 !! ya de la place à l'arriere pour les enfants ?? |
|
|
Slt !! sympas le site
je voudrai savoir si y'avait assez de place à l'arriere pour caser des enfants ?? ( un voir deux ) |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Aoû 2004 19:28 Sujet du message: Re: 147 !! ya de la place à l'arriere pour les enfants ?? |
|
|
Nitro a écrit: | Slt !! sympas le site
je voudrai savoir si y'avait assez de place à l'arriere pour caser des enfants ?? ( un voir deux ) |
J'y case bien des adultes _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 16 Aoû 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai deux petits de 5 et 2 ans avec ma gta et pas de soucis majeur!!!
sauf peut etre l'acces en lui meme mais bon une fois installé ils sont royal les petits _________________
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Aoû 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
En 5 portes c'est beaucoup plus facile... , pour ça que j'ai pas pris la GTA
Bon ensuite au quotidien c'est jouable (tout dépend de la taille de la poussette aussi), je transporte régulièrement mes neveux et nièces (entre 14 mois et 4 ans la bande)
Pour les vacances des barres et un coffre de toit devraient te permettre de coutourner le problème de la capacité du coffre _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 16 Aoû 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
merçi |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 16 Aoû 2004 20:37 Sujet du message: Re: 147 !! ya de la place à l'arriere pour les enfants ?? |
|
|
dbonin a écrit: | Nitro a écrit: | Slt !! sympas le site
J'y case bien des adultes |
Pas moi avec les sièges en cuir ! _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2004 21:05 Sujet du message: Re: 147 !! ya de la place à l'arriere pour les enfants ?? |
|
|
ragefan a écrit: |
Pas moi avec les sièges en cuir ! |
Si tu savais tout ce que j'ai fait monter sur ta banquette arriere ...
A l'honrizontale on rentre difficilement a deux, mais en position assise aucun soucis
bon bon je sors |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 16 Aoû 2004 21:10 Sujet du message: Re: 147 !! ya de la place à l'arriere pour les enfants ?? |
|
|
Alban a écrit: | ragefan a écrit: |
A l'honrizontale on rentre difficilement a deux, mais en position assise aucun soucis
bon bon je sors |
D'ailleurs, tiens il reste des traces ! _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 17 Aoû 2004 00:15 Sujet du message: |
|
|
Je trimballe souvent 4 personnes...adultes!
Y'a pas de souci, l'espace aux genoux est tres convenables! Auparavant, j'avais eu une golf 3 et une audi A3, et c'est bien la 147 qui est la plus spacieuse pour les places arrieres... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 17 Aoû 2004 00:50 Sujet du message: Re: 147 !! ya de la place à l'arriere pour les enfants ?? |
|
|
ragefan a écrit: | Alban a écrit: | ragefan a écrit: |
bon bon je sors |
D'ailleurs, tiens il reste des traces ! | le pire c'est que c'est vrai beaucoup de position mais y a des trace qui veut pas partir ,je doit me plaindre ou en etre fiere???? _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|