Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 16 Aoû 2004 19:51 Sujet du message: Prix jantes GTA et compatibilité? |
|
|
Bonjour
Je souahite éventuellement vendre mes 4 jantes de GTA avec leus pneus (à voir)
La raison est qu'elles sont marquées (pas de chocs sur les bords mais rayures sur les jantes elles meme), je pense les vendre pas trop cher.
Si j'ai bien compris suite aux nombreux posts à ce sujet, elles ne montent pas sur les 147 ou 156 normales, car l'entraxe est différent. Est ce le cas?
Combien puis je en demander d'après vous?
Je peux faire des photos mais je ne suis pas au top pour les mettre en ligne..
Merci de vos avis. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Aoû 2004 19:53 Sujet du message: Re: Prix jantes GTA et compatibilité? |
|
|
comar a écrit: | Bonjour
Je souahite éventuellement vendre mes 4 jantes de GTA avec leus pneus (à voir)
La raison est qu'elles sont marquées (pas de chocs sur les bords mais rayures sur les jantes elles meme), je pense les vendre pas trop cher.
Si j'ai bien compris suite aux nombreux posts à ce sujet, elles ne montent pas sur les 147 ou 156 normales, car l'entraxe est différent. Est ce le cas?
Combien puis je en demander d'après vous?
Je peux faire des photos mais je ne suis pas au top pour les mettre en ligne..
Merci de vos avis. |
tu pourras effectivement les mettre dans la rubrique annonces.
des jantes neuves avec pneus neufs sont vendues en italie 850e les 4+port...
a voir donc.
le jour où tu ne sais pas quoi faire, je suis sur asnieres, on peut essayer de voir si ça passe sur la mienne
au moins on sera fixés une fois pour toutes sur la compatibilité |
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 17 Aoû 2004 01:47 Sujet du message: |
|
|
Bah ... me tentes pas, je suis sur Paris toute la semaine à rien faire... :)
Donc si tu veux..
Mais si je ne les mets pas en vente c'est que je ne sais pas dans quelle mesure les rayures baissent leur valeur... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
|