Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 05 Nov 2003 01:36 Sujet du message: Premier problème après 10 jours! |
|
|
Et oui! Bonjour les amis! Me voilà écrivant un topic dans cette satanée section.
Mon problème: le toit ouvrant déco##@ complètement. Il n'ouvre qu'à moitié et la seule position qui le maintient fermé n'a rien à voir avec le O central qui marque logiquement cette position.
Je n'ai pas fermé le toit avec la télécommande ni rien dans le genre qui aurait pu tromper le système. Simplement il fait ce qu'il veut.
Bon, ce ne sera pas grave, juste une réprogramation j'espère. Je vous tiendrai au courant.
À part ce bobo, ma selespeed est simplement TOP! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 05 Nov 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé chez Alfa voir mon problème de toit ouvrant. Le type arrive, s'assied dedans et: "Attends que je me souvienne comment ça se reprogramme..." "Oui je crois que c'est tourner complètement à gauche le bouton et appuyer pendant 10-15 secondes..."
:WWHOIIIIuuuu OOUINNEET....(bruit du toit qui bouge )
Et HOP! Problème réglé et Pezlimon avec tête d'idiot qui regarde comment le toit marche impécablement
Temps de la "réparation" 15 secondes.
Savais bien que c'était pas grave... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 05 Nov 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
si tous les PB se reglais aussi vite se serai pure bohneur...
jusqu à ce que l'on se dise, "tout se trajet jusque au garage juste pour 15 sc de réparation.."
enfin tu as quand meme de la chance !! |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 05 Nov 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
Trop fort Pezlimon
Dans ces cas la, on a toujours l'air d'un con
Bah tu pouvais pô savoir |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Nov 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Si mon TO me fait le même plan, je serai comment faire, cela m'évitera d'aller en concession !
J-15 |
|
|
|
|
Epsilon
|
Posté le: 05 Nov 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes que la réparation à durée 15s. Le mecano a vu la tronçoneuse pleine de sang sur la banquette arrière et il s'est débarassé au plus vite de son psychopathe de client.
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 06 Nov 2003 00:48 Sujet du message: |
|
|
Au fait je crois que le TO s'est déprogrammé dû aux interférences du rotor de 4 paires de poles du moteur du couteau électrique que j'ai branché à l'allume-cigares _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 06 Nov 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
je mettrais plûtot en cause le dernier orage électromagnétique émanant de la dernière éruption solaire !!!!!!!! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
|