Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Convertisseur passe haut -> bas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 22 Aoû 2004 22:25    Sujet du message: Convertisseur passe haut -> bas ? Répondre en citant

Qu'est ce donc cette chose ?

J'ai lu dans le dossier de Bandito66 qu'il valait mieux en mettre un dans le cas d'un changement d'autoradio lorsqu'on a le Bose.

Ca m'intrigue cette chose !

Donc : Où, combien et comment ça se monte ?

Merki ;)
Revenir en haut




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Aoû 2004 22:35    Sujet du message: Re: Convertisseur passe haut -> bas ? Répondre en citant

moi j'ai acheté un convertisseur mais juste pour installer un autre poste que celui d'origine...

c'est en fait un cable adaptateur, pour adapter un faisceau din sur celui de la 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muzgil



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce type de convertisseur sert à donner les bonnes fréquences aux hauts parleurs
le filtre passe bas ou passe haut sert à couper certaines fréquences et à laisser passer les autres
pour un sub, il ne laisse passer que les fréquences basses et coupe tout ce qu'il y a au dessus
l'inverse pour les tweeters
chaque hp reçoit donc les frequences qui lui sont appropriées
on trouve ces convertisseurs d'origine sur certains autoradios
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok