Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marvin
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 19 Localisation: Bruxelles Belgique
|
Posté le: 23 Aoû 2004 23:12 Sujet du message: Après quatre mois et 13000 Km... |
|
|
salut tout le molnde
voilà je suis presque à 13000 km en 4 mois avec mon jtd 126 ch et aucun problème.
Si ce n'est quelques ennuis mineurs :
après à peine trois mois ma touche "mute" au volant est déjà entrain de disparaitre !!!!!! J'ai commandé une nouvelle mais bon que faire ? Ne plus utiliser les touches ?!
Ensuite :
je me rends chez mon concessionaire :
le miroir du pare-soleil est griffé lors de la livraison. Je le change. Et que vois-je ? Cet horrible truc en plastique indiquant qu'il ne faut pas mettre le siège de bébé devant l'air-bag. Je le retire mais pas de bol, il y a un grand trou sur une largeur de dix cm. Je suis retourné chez Alfa récupéré monancien. D'après eux, c'est une obligation de mettre cet avertissement disgracieux ? Qu'en est-il ? |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 24 Aoû 2004 09:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 24 Aoû 2004 09:25 Sujet du message: Re: Après quatre mois et 13000 Km... |
|
|
Marvin a écrit: | salut tout le molnde
voilà je suis presque à 13000 km en 4 mois avec mon jtd 126 ch et aucun problème.
Si ce n'est quelques ennuis mineurs :
après à peine trois mois ma touche "mute" au volant est déjà entrain de disparaitre !!!!!! J'ai commandé une nouvelle mais bon que faire ? Ne plus utiliser les touches ?!
Ensuite :
je me rends chez mon concessionaire :
le miroir du pare-soleil est griffé lors de la livraison. Je le change. Et que vois-je ? Cet horrible truc en plastique indiquant qu'il ne faut pas mettre le siège de bébé devant l'air-bag. Je le retire mais pas de bol, il y a un grand trou sur une largeur de dix cm. Je suis retourné chez Alfa récupéré monancien. D'après eux, c'est une obligation de mettre cet avertissement disgracieux ? Qu'en est-il ? |
Pour la touche "mute" c est pareil. Mais bon ca a la rigueur c est rien. Et pour l'etiquette c est obligatoire, moche mais ca sert de range carte CB parking et ticket autoroute etc... pas mal pour un truc moche |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 24 Aoû 2004 10:11 Sujet du message: Re: Après quatre mois et 13000 Km... |
|
|
Marvin a écrit: |
|
Courage, ca va pas durer
AIE patapé sur la tete, c'etais pour rire |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 24 Aoû 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
ben c normal c'est des voitures fiables les alfa
et pour l'etiqutte c'est obligatoire dans les normes constructeurs _________________
|
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 24 Aoû 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
pour la touche mute.... ben koment ke vous faites car la mienne à 3 ans et demi et elle est nickel.............. et je l'utilise bien sur... mais ca marche pas sur ma femme..... c'est normal !! ....
bon trève de plaisanterie.... c'est vrai que c'est limite est ce genre de prob.... sur la selespeed j'ai les palettes qui sont abîmées !!!! _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 24 Aoû 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a d'une part la qualité discutable du revêtement de surface, ces plastiques ne sont pas traités dans la masse mais ça aurait couté beaucoup plus cher pour l'effet de rétroéclairage; ensuite d'une personne à l'autre la sueur est plus ou moins acide et certains ont les mains plus moites que d'autres.
Moi un de mes boutons a "pelé" après que j'ai vérifié la jauge d'huile et que je ne me suis pas bien lavé les mains, de l'huile de vidange s'est déposée sur le bouton, je n'ai pas fait attention et 3 jours plus tard un effet de transparence était apparu... se laver les mains après avoir faire le plein peut aussi être une idée.
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|