dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 30 Aoû 2004 17:03 Sujet du message: Europa GT |
|
|
Hier dimanche, je suis allé au circuit de Lohéac, comme tous les derniers dimanche du mois.
A ces dates, le circuit est ouvert au public et on peut y tourner avec sa propre voiture, monoplace ou même side car pour environ 80€
Je me gare, rentre et découvre qu'il n'y a pas de voitures particulières sur le parking mais des Europa GT.
C'est au moment où on s'est tous fait viré du lieu que j'ai appris qu'ils avaient loué le circuit pour la journée ; du coup pas de circuit libre ce mois ci
J'aurais bien demandé des renseignements mais la fille (pourtant mignonne) était un peu trop hargneuse (pourtant j'aime ça).
Bon alors pour en venir à ce que je voulais écrire :
J'ai écouté un peu les temps qu'ils annonçaient comme les meilleurs de l'équipe de personne qui roulait : 1'45" sur le mouillé.
Alors j'ai fouillé dans ma tête et je me suis souvenu du chrono du club de fougères avec sa saxo groupe N : 1'15" sur le sec.
Quelques photos...
Le site WEB : www.europagt.com
A regarder ce n'est pas très spectaculaire, je dirais même pas du tout mais bon la piste était mouillé... cependant aucun n'a fait de travers en courbe même à fond...
Le démarrage est laborieux (il faut souvent pousser) et le reprise pas extraordinaire à première vue.
Je pense que tout cela vient du fait que ce sont des moteurs de moto, la puissance est haut perchée et très peu de couple.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|