Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
360modena
|
Posté le: 25 Aoû 2004 20:01 Sujet du message: Mon lecteur CD fait des siennes |
|
|
Bonjour,
Voilà jusqu'ici le lecteur CD fonctionnait normalement mais depuis 1 ou 2 semaines il va en se degradant.
En fait tous les CD qu'il lisait tres bien avant et bien maintenant ils sotent tous impossible de les ecouter et je suis sûr que cela ne vient pas des CD!!
Quelqu'un a déjà rencontrer ce PB?? _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Aoû 2004 18:59 Sujet du message: Re: Mon lecteur CD fait des siennes |
|
|
360modena a écrit: | Bonjour,
Voilà jusqu'ici le lecteur CD fonctionnait normalement mais depuis 1 ou 2 semaines il va en se degradant.
En fait tous les CD qu'il lisait tres bien avant et bien maintenant ils sotent tous impossible de les ecouter et je suis sûr que cela ne vient pas des CD!!
Quelqu'un a déjà rencontrer ce PB?? |
Tu as essayé de nettoyer la lentille ?
Sinon, ce sont les aborbeurs de chocs qui seraient abimés... peut être :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 27 Aoû 2004 09:21 Sujet du message: Re: Mon lecteur CD fait des siennes |
|
|
Mikl a écrit: | 360modena a écrit: | Bonjour,
Quelqu'un a déjà rencontrer ce PB?? |
Tu as essayé de nettoyer la lentille ?
Sinon, ce sont les aborbeurs de chocs qui seraient abimés... peut être :-( | Pareil depuis que je suis parti en vacances ou il y avait pas mal de poussiere. J'ai utilisé un cd nettoyeur plusieurs foi et ca fonctionne mieux
Pour l'absorbeur de chocs pas sur qu il y en ai un |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 27 Aoû 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec yomegi, vois avec un cd de nettoyage, j'avais ce problème au début pour les cd et le gps; maintenant c ok. 70F environ à Carrefour. _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
pablanch
|
Posté le: 09 Sep 2004 15:34 Sujet du message: Lecteur de CD et GPS |
|
|
J'ai rencontré le même problème et Alfa m'a annoncé sans rire que l'on devait changer la totalité du CONNECT. Ce qui fait une facture d'à peu de choses près 1500 euros pour une voiture de 2 ans et demi. (C'est un leasing, lis savent qu'ils peuvent facturer ce qu'ils veulent)
Le système ne lit plus aucun CD et prend 10 min pour parvenir à lire les donnés du GPS quand il y parvient.
Depuis la visite chez Alfa, je ne peux plus lire les CD dans le chargeur non plus. |
|
|
|
|
|